LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La page Wiki de Greg Compbell

Aller en bas 
+9
Rob
Gabroux
bern
felix61
Pierre Gauthier
Samsam
Carl
Gab.EDM
Nico1152
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 20:07

ouais ça non plus c'était pas fort je trouve même ça pire apres le lock out
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 21:58

Rico je ne te fait meme pas des menaces mais si tu pense que je vais trouver la saison longue regarde tu me fait tellement peur quand tu dit ca??? J'en tremble tellement que j'ai peur, voyonc donc arrete de te repeter car ca vient long. Et en passant avant de me dire eille gros??? Toi aussi apprend a respecter les autres, pis moi aussi j'avais 12ans quand un jeune comme toi faisait son ti-joe connaissant??? J'ai vraiment fini de perdre mon temps avec tes niaiserie. Donc ecrit ce que tu veut tu vas te parler tout seul. Pis moi aussi je suis cramper en avant de mon ordi en lisant ce que tu dit. Donc parle toi tout seul car tu as l'air d;etre bon la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 8:05

Y se parle pas seul, tu lui répond...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 12:19

J'ai eu envie de répondre la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:04

lol là ou y'a de l'amour y'a bern, allez on se serre très fort et on s'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 13:04

bon bon bon bern encore une fois je doit rectifier .. puisque tu sembles avoir de la difficulté a lire correctement

de 1 : je ne t'ai pas menacer , je citais ce que tu m'avais dit auparavant et que je trouvais sa plutot drole :
Rico2.0 a écrit:
pis tu me fais rire ... penses tu vrm que tu me fais peur avec tes ptites menaces tu sais pas a qui ta affaire, tu vas avoir une longue saison ...


de 2 : eille gros n'est pas une marque de non-respect, il s'agit d'une expression utiliser par un bon nombre de gens pour parler à quelqu'un au meme titre que eille men ...

de 3 : si cela n'est pas des menaces je me demande bien qu'est-ce que c'est ! jparle de la petite partie en gras la
bern a écrit:
Heille Rico tu vas te calmer les nerfs et va faires chier quelqu'un d'autres parce-que t'a pas pogner le bon gars??? . Donc continue a me faire chier et tu vas avoir une longue saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:26

Osti que la # 3 me fait rire Razz


Comme si Bern t'allais rentrer ds mon ordi et venir bafouiller La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 449977 Razz

Ou même sortir de l'écran de Rico pour le battre XD... j'ai bien rit en lisant ces menaces Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 18:58

au pire lock ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:10

jva te tuer benji
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:16

Toujours le mot pour rire Benji xD
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:19

lock dont sa la ! nico ... jpense on a faite le tour dla question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Wiki de Greg Compbell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La page d'accueil
» La page titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: