LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La page Wiki de Greg Compbell

Aller en bas 
+9
Rob
Gabroux
bern
felix61
Pierre Gauthier
Samsam
Carl
Gab.EDM
Nico1152
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 12:38

Il a été repêché en 3e ronde, 67e au total par les Panthers de la Floride au repêchage d'entrée de 2002. Il évolue dans la Ligue nationale de hockey avec les Bruins de Boston depuis son transfert des Panthers pour 1 000 000 $[1]. Il est aussi un fils de pute, qui lui aussi est un fils de pute. il aimes pratiquer la sodomie masculine et seulement avec d'autre homme pratiquant la sodomie masculine. il est membres des gros singes sales de boston, Greg, par son petit nom est aussi un pratiquant de la fellation, en effet a plusieurs reprise il a été surpris a mettre le phallus de Zdeno Chara au fond de sa gorges, il est une vrai salope.



c'est classe non ?

il doit surement être effacer au moment ou vous lisez ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 13:34

okok jpensais que cetait toi qui avait écrit ca nico haha
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 14:13

hahaha vive le gars qui a écrit ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 14:16

déjà changer par wiki Sad

Lors du conflit Chara/Pacioretty, Campbell fut dans une controverse, car son père, Colin Campbell, l'homme qui donne les suspensions dans la NHL, était impliqué dans le dossier. Il fut longtemps considéré comme étant la raison de pourquoi Chara n'avait pas eu de suspension.[
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 14:18

mais je trouve sa trop crampant XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 15:12

le premier texte c moi quil la écrit, j'ai été banni par wiki....

il check ca en esti les update!!!!

mais le 2ieme texte un peu mieux nuancé as été écrit par Nico
Revenir en haut Aller en bas
felix61
Junior
Junior
felix61


Messages : 574
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Pohénégamook

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 15:50

il faut donner 1 000 000 a celui qui a écrit sa

Magnifique je reste sans mots

p.s j'étais content qu'il ce fasse casser la geulle pas cody meccormik des La page Wiki de Greg Compbell 642516
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 16:42

Je trouve ca completement con, pourquoi s'en prendre au Jeune quand il a absolument rien a voir la-dedans. Ces un commentaires tres stupides de celui qui a ecrit ca sur Wiki.

Et en passant samsam Colin Campbell n'a pas ete impliquer dans le dossier justement parce-qu'il etait en conflit d'interet (car son fils joue a Boston) ces Mike Murphy qui a pris la decision pas Campbell. Le fait que Colin Campbell soit un idiot ne veut pas dire que son fils l'est aussi.. Et je n'en revient pas que vous parler encore de ca changer de sujet ca commence a etre depasser.
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 16:51

Tu connais Le propriétaire des Bruins Bern? C'est Jeremy Jacobs.

Il n'est pas seulement le propriétaire des Bruins, il est aussi celui qui élie les dirigeants de la LNH comme Gary Bettman, Colin Campbell et même Mike Murphy. Que serait-il arrivé s'ils avaient décidé de suspendre Chara qui est le meilleur joueur des Bruins?

Bettman aurait pu oublier sa prolongation de contrat de 5 ans/36M$. Campbell et Murphy auraient même pu être renvoyés...

Je me demande même si la LNH s'est questionnée pour une suspension à Cody Mackormik de La page Wiki de Greg Compbell 642516 pour avoir peté la gueule à Greg Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
felix61
Junior
Junior
felix61


Messages : 574
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Pohénégamook

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 16:59

Carl a écrit:
Tu connais Le propriétaire des Bruins Bern? C'est Jeremy Jacobs.

Il n'est pas seulement le propriétaire des Bruins, il est aussi celui qui élie les dirigeants de la LNH comme Gary Bettman, Colin Campbell et même Mike Murphy. Que serait-il arrivé s'ils avaient décidé de suspendre Chara qui est le meilleur joueur des Bruins?

Bettman aurait pu oublier sa prolongation de contrat de 5 ans/36M$. Campbell et Murphy auraient même pu être renvoyés...

Je me demande même si la LNH s'est questionnée pour une suspension à Cody Mackormik de La page Wiki de Greg Compbell 642516 pour avoir peté la gueule à Greg Campbell...

fantastique
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:02

Vous aller chercher des poux la ou il y en a pas. Voyonc donc si c'etait vraiment le cas que Jacob faisait des pressions comme ca pour que ces joueurs ne soit pas suspendus les autres proprietaites le verraient. Les 29 autres Proprietaires ne sont pas tous des idiots, et je dois te rappeller que ce n'est pas seulement 1 homme qui vote pour elir les hauts dirigants de la Ligue ce sont tout les proprietaires qui votent pour les nommer?? Voyonc donc voir si ces seulement Jacob qui prend les decisions de nommer tout les hauts dirigant de la Ligue.

Je respecte vos Opinions mais le jeune Campbell n'a absolument aucun rapport avec l'incident. Apres les partisants de La page Wiki de Greg Compbell 226445 ce demande pourquoi aucun UFA ne veut signer avec La page Wiki de Greg Compbell 226445. Car a La page Wiki de Greg Compbell 226445 les partisants aime ca grossir les histoires et les Media ont leur gros mots a dire pour amplifier les Histoires.

Mais bon comme je l'ai dit je respecte vos Opinions mais je dit toujours que le jeune Campbell n;a rien a faire avec ce qui ces passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:06

Ok bern les partisans ne sont pas contre les joueurs du canadien ils les défendent c'est tout !! tu aimerais mieux que tout le monde reste indifférent à ce qui c'est passé voyons.

Et c'est pas vrai qu'aucun UFA signe à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:06

felix61 a écrit:
Carl a écrit:
Tu connais Le propriétaire des Bruins Bern? C'est Jeremy Jacobs.

Il n'est pas seulement le propriétaire des Bruins, il est aussi celui qui élie les dirigeants de la LNH comme Gary Bettman, Colin Campbell et même Mike Murphy. Que serait-il arrivé s'ils avaient décidé de suspendre Chara qui est le meilleur joueur des Bruins?

Bettman aurait pu oublier sa prolongation de contrat de 5 ans/36M$. Campbell et Murphy auraient même pu être renvoyés...

Je me demande même si la LNH s'est questionnée pour une suspension à Cody Mackormik de La page Wiki de Greg Compbell 642516 pour avoir peté la gueule à Greg Campbell...

fantastique

fantastique tu dis haha c'est magique je dirais
Revenir en haut Aller en bas
felix61
Junior
Junior
felix61


Messages : 574
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Pohénégamook

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:08

chek bern

kubina a été suspendu 3 match pour un coup qu'il na même pas donner a david bollond et chara a quasiment paralyse pacocioretty
Revenir en haut Aller en bas
felix61
Junior
Junior
felix61


Messages : 574
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Pohénégamook

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:08

et rien c quoi le fock
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:10

bern a écrit:
Vous aller chercher des poux la ou il y en a pas. Voyonc donc si c'etait vraiment le cas que Jacob faisait des pressions comme ca pour que ces joueurs ne soit pas suspendus les autres proprietaites le verraient. Les 29 autres Proprietaires ne sont pas tous des idiots, et je dois te rappeller que ce n'est pas seulement 1 homme qui vote pour elir les hauts dirigants de la Ligue ce sont tout les proprietaires qui votent pour les nommer?? Voyonc donc voir si ces seulement Jacob qui prend les decisions de nommer tout les hauts dirigant de la Ligue.

Je respecte vos Opinions mais le jeune Campbell n'a absolument aucun rapport avec l'incident. Apres les partisants de La page Wiki de Greg Compbell 226445 ce demande pourquoi aucun UFA ne veut signer avec La page Wiki de Greg Compbell 226445. Car a La page Wiki de Greg Compbell 226445 les partisants aime ca grossir les histoires et les Media ont leur gros mots a dire pour amplifier les Histoires.

Mais bon comme je l'ai dit je respecte vos Opinions mais je dit toujours que le jeune Campbell n;a rien a faire avec ce qui ces passer.


En fait, Jacobs est dirigeant de je ne sais plus quoi et c'est lui qui décide les contrats des dirigeants. (Ca a l'air brouillon comme phrase mais je ne me rapelle plus c'est quoi qu'il dirige Razz)

Mais je respecte aussi ton opinion Bern Smile
Revenir en haut Aller en bas
felix61
Junior
Junior
felix61


Messages : 574
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Pohénégamook

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 17:13

RDS la dit c pas bettman qui dirige c 3 ou 4 propriétaire qui dirige la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 18:03

Bern, c'est Jacobs qui élisais ca, car, les Proprio de la ligue lui ont donner le mendat de BOSS des proprios.

get your facts right before crying
Revenir en haut Aller en bas
Gabroux
Moustique
Moustique
Gabroux


Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 18:25

Sa c'est normal que le président des Bruins est encouragé la réelection de Bettman, car le commissaire de la LNH doit être instauré par les proprios des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyDim 13 Mar - 18:47

Ca sent la corruption...
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyLun 14 Mar - 6:44

Changer de chansons ces penibles a la longue d'entendre parler toujours de la meme choses.

Et Gab nomme moi le dernier gros noms UFA qui a signer a La page Wiki de Greg Compbell 226445??? Vous defender peut-etre vos joueurs mais souvent vous aller en dehors de la Limite. Donc vient pas me faire brailler en me disant que vous defender vos joueurs??? Et je n'ai pas dit de rester indifferent mais bon ca fait 1 Sem que ca ces passer donc on tourne la Page et next et en souhaitant le retour de Pacio le plus rapidement possible?? Et je ne parlais meme pas Chara et Pacio je parlais du Fils de Campbell, il n'a rine a faire dans cette histoires, et tu pense tu que ca vous Glorifie en tant que partisant d'etre content que le jeune Campbell a manger une raclee dans une bataille??? Je pense pas moi ces tout le contraire, le fils n'est pas le pere?? En tout cas changer de tounes car celles la elle commence a etre user le pire est vous vous repetez toujours.

Et Gab ou as tu vu que j'ai dit que les partisans de La page Wiki de Greg Compbell 226445 sont contre leur Team?? Je n'ai jamais dit ca j'ai dit que les partisant amplifie souvent les choses. Donc avant de dire des choses lis ton comme il faut avant???
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyLun 14 Mar - 12:41

brian gionta , mike cammelari ont signer UFA !

te drole toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyLun 14 Mar - 12:44

j'ajouterais aussi ... qu'effectivement greg campbell a rien a voir dans le coup de chara ... mais il a tout a voir dans son fight contre pyatt ak son coude ... stun singe on a le droit del dire si on veut ... pi si on est content qui est manger une volée on a le droit aussi !

te tlm tannant bern avec toi personne peut exprimer c opinions ?????????????? meme joe thortnon en a parler que les bruins semblait beneficier d'une certaine sauvegarde?????????? fek c pas juste a montreal comme parle de sa ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyLun 14 Mar - 12:47

Jacobs est le directeur principal du Bureau des gouverneurs de la LNH. Parmi ses mandats, le propriétaire des Bruins voit aux contrats accordés au commissaire et aux principaux cadres du circuit.

voici le poste de Jacobs ... y sont pas les 29 a choisir ... ya un comité executif pi lui yen ai le directeur principal !
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell EmptyLun 14 Mar - 12:49

Lol toi aussi tu est tres drole avant eux qui a signer a La page Wiki de Greg Compbell 226445??? Et oui Gionta a signer a La page Wiki de Greg Compbell 226445 et ils sont pris avec ce contrat ridicules qui lui a ete Offert?? Donc vient pas me dire que les joueurs vedettes quand il sont UFA font la Ligne pour avoir un contrat a La page Wiki de Greg Compbell 226445, voyonc donc reveille ben beau etre partisant mais les fait sont que les vedettes qui sont UFA plus souvent qu'autrement ce serve de La page Wiki de Greg Compbell 226445 pour avoir un plus gros contrat ailleurs, et qui blamerais Gionta d'avoir signer a La page Wiki de Greg Compbell 226445 il lui ont offert un contrat ridicules ces sur qu'il va dire Oui gionta joue pour l'argent un point ces tout. Pis pourquoi je me casse la tete a repondre car quand les partisants de La page Wiki de Greg Compbell 226445 parle du CANADIENS et bien ils ont toujours raison et ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sont soit des imbeciles ou ils ne connaissent rien au Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Wiki de Greg Compbell Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Wiki de Greg Compbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La page d'accueil
» La page titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: