LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La page d'accueil

Aller en bas 
+9
Carl
Benji
BIBEAU
martin001
Rico2.0
Dg Seb
Nico1152
bern
Rob
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page d'accueil Empty
MessageSujet: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 10:25

J'aime ben ton HONTE A ZEDENO CHARA Nico j'espere qui va etre suspendu
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 10:38

Moi je trouve ca ben ordinaire?? Pas rapport du tout avec la Ligue, faite donc un topic pour Chara comme ca vous aller pouvoir vous lacher lousse?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 11:45

Honte à Chara !!

en voilà un Topic Bern, ici on va sexécuter contre Chara, on a le droit, alors arrête de chialler..

Bouuuu Chara !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 11:48

bon faite et dite ce que vous vouler car ca meme pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 11:52

Met-en que ça à rapport !!

Chara aurait quasiment pu tuer Pacio !!!

et ici on est une Ligue de HOCKEY simuler sur la LIGUE NATIONALE... alors celon moi on à le droit de parler de ce geste... et anyway quand tu seras admin d'une ligue tu décidera ou et quand on pourra parler de tsa... ici c'est ma ligue...t'as pas à me dire quoi faire, tu me le dit assez, alors fait pas la même affaire Smile Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 11:56

tu me fait rire , un vrai fan du Canadiens vous aimer ca exagerer les faits?? En tout cas ce que tu me dit me passe 10pieds par dessus la tete, donc tu peut dire ce que tu veut. Et en passant je suis Admin sur une Ligue et il n'y a pas de niaisage comme ici donc ta petite morale tu sais ou tu peut te la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:00

Dans mon cul !!

et ta ligue doit telement être plate Sleep

aussitôt que quelqu'un dit de quoi de croche y se fait faire un paragraphe de 10 pages en majuscule et avec 1000 ???? à chaques 10 mots XD
Very Happy
Razz
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:09

La Ligue ou je suis Admin est une des meilleurs Ligue Simuler, il y a un President qui n'endure pas le niaisage comme ce que tu fait, un Simu qui est l'un sinon le meilleur de tout les Ligues Simuler. Et les 2 n'ont pas de Team il s'occupe de ce qu'il font et le President et moi on s'assure que les reglement sont suivit a la Lettre. Donc avant de parler pour rien informe toi donc sur La Ligue en question et du Travail que je fait sur l'autre Ligue?? Je ne perd plus mon temps avec toi. Demande a Bib et Rob si la Ligue est platte peut-etre devrait tu venir pour vraiment voir ces quoi une vrai Ligue Simuler
Revenir en haut Aller en bas
Dg Seb
Moustique
Moustique
Dg Seb


Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:12

je vote pour que lon supend Chara sur notre ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:14

1. C'est vrai que moi est Bern sommes dans une très bonne ligue mais cette ligue la est très bonne aussi et Nico fait une excelente job

2.J'espère que la saison de Chara est finie
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:14

Dg Seb a écrit:
je vote pour que lon supend Chara sur notre ligue Razz

haha Bib capoterait
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:24

bern ... ya personne qui toblige a rester sur la ligue la ... ya personne qui te tord un bras pour ca ...

donc si tu laimes pas notre ligue pcq ya du niaisage pi si nico est pas assez bon pour toi ... pi si on a pas un president pi un simu top 3 des ligue simulé ... ben ta juste a crisser ton camp !!! sa fera pas un plis sa poche a personne ...

si tu restes y doit ben avoir des raisons ... fek garde sa en tete ... pi ce que taime pas ta juste a pas participer !

exemple : la section jeux ! yen a qui aime sa aller perdre leur temps la ... c leur vie ? c leur choix ? alors pourquoi sa derangerait un autre qui lui aime pas sa !

prend dont ton gaz egale .. pi arrete de faire chier le monde !
Revenir en haut Aller en bas
martin001
Moustique
Moustique
martin001


Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:36

Moi j'aimerais proposé qu'au lieu de mettre le nom de chara sur la page d'acceuil, on souhaite bonne chance a Pacio. Chara ne mérite pas qu'on mette son nom sur la front page. Pacio lui le mérite.

Donc bon rétablissement pacio.

P.S. Fuck you Chara (on a le droit de le dire quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:36

tu ne fera pas chier ici non plus Rico, je fait comme tout le monde et j'ai le droit de dire ce que j'ai a dire?? J'ai repliquer a Nico seulement, mon Message ne s'addresse pas a toi et aucun autre DG. Et la raison que j'ai parler de l'autre Ligue pour repondre a Nico qui disait que la Ligue ou j'etait Admin devrait etre platte, donc je lui ai seulement repondu?? Et si je veux crisser mon Camps de la Ligues comme tu le dit Rico je peut le faire tout seul j'ai pas besoin de ta morale?? Et je prend tres bien mon gaz, en passant je prend toujours mon gaz cher Irving il est moins cher. Et aussi si je te fait chier tu as juste a pas me repondre si je te fait chier tant que ca???
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:40

martin lache toi lousse ces le Topic pour defoncer Chara,lol. Mais une petite question pour vos les Fans du CH, renverser les Chandails et Chara est a La page d'accueil 226445 pose le meme geste sur Pacio qui est a La page d'accueil 854833 et je peut vous guarantir que pour la plupart d'entre vous vous n'en parleriez meme pas de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
martin001
Moustique
Moustique
martin001


Messages : 115
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 12:46

Personnellement bern, lorsque j'ai vu la reprise et même encore lorsque je la vois, j'en ai mal au coeur. Est-ce que l'on dirait à stun ci ou un sa, non je ne crois pas, mais le fait est que le coup fait vrm peur et selon moi il y avait intention de faire mal a un joueur qui n'est pas en controle de la rondelle. SA c'est une suspension. Avait-il l'intention de le blessé comme il la fait, non. Mais il voulait lui faire mal. Personne ne peut dire que le but de chara n'était pas de faire mal a pacio. Et dans le règlement de la ligue, la mise en échec sert UNIQUEMENT a des fin d'enlever la rondelle a l'adversaire. Donc en résumé il a voulu faire mal a un joueur (première infraction) qui n'est pas en controle de la rondelle (deuxième infraction) et il le blesse TRÈS GRAVEMENT (troisième infraction). Voici tout ensemble une raison que la police soit mêlé a ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:00

non mais bern ici ... il nest plus question de Bruins ou canadiens ... pas plus quil etait question de avlanche ou canucks dans laffaire bertuzzi ... la vie dun jeune joueur de 22 ans ... viens de basculer ! une vertebre casser ce nest pas rien la ... on est loin d'un orteil !

il nest plus question des equipes sur la glace ... mais bien dun geste disgracieux dun joueur ! qui pousse le joueur a deux mains vers la bande !

Oui en effet avoir ete a toute autre place sur la glace les consequences nauraient pas ete les meme ... mais malheureusement on n'etait pas ailleurs sur la glace, et cest arriver !

Je crois vrm que la ligue doit commencer a mettre sest culotte, si elle veut reussir a enlever les coups a la tete ! pcq vraiment sen est rendu desolant
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:00

martin la plupart de des arguments sont valable, mais de la a inclure la Police il y a une Limite, la mise en echec je ne nie pas quel etait pour passer un Message mais comme tu dit je ne crois pas du tout que Chara avait l'intention de le blesser de la sorte. Si la mise en echec est partout ailleurs personne ne parlerais de ca. Oui l'impact est solide juste ment a cause de l'endroit ou elle a ete fait. Mais en aucun temps vous aller me faire a croire que Chara voulait blesser Pacio gravement. La mise en echec de Cooke a l'endroit de Savard et autre joueur que Cooke a blesser etait beaucoup plus vicieuse que celle que Chara a appliquer, et aucun fan de La page d'accueil 226445 ces lever a a traiter Cooke de tout les noms?? Donc oui tes argument sont bon jusqu'a un certain point et en passant la mise en echec ne sert pas uniquement a enlever la rondelle a un joueur. En tout cas on peu parler de ca pendant des jours et des Mois tout le monde va avoir une Opinion different, je respecte ton Opinion martin mais ne partage pas tout tes points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:03

en faite bern la mise en echec a koi a sert si c pas pour enlever la rondelle ?

deuxiemement ... c pas pcq on a pas marquer honte a cooke ! quon pense pas que c coup etait des coups vicieux et qui meritait pas de plus grande suspension ... cest normal quon en parle de chara vs pacioretty c arriver chez ns a montreal au qc ... contre notre equipe le canadien de montreal !

jajouterais que chara n'avait pas l'intention de blesser, mais il savait tres bien a quel endroit il etait sur la glace, il etait au courant que la rondelle netait plus a coté de lui et presque 2 zones plus loin, et a decider de frapper qd meme, pas juste avec lepaule mais avec les bras en plus ! il savait tres bien quau moment de mettre pacioretty en echec quil etait pour faire de lobstruction !


Dernière édition par Rico2.0 le Mer 9 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:11

La Rico tu touche un bon point, la NHL doit mettre ces culottes oui et je suis un partisant de La page d'accueil 854833 mais Chara merite une Suspension je l'accorde mais aussi je ne crois pas que Chara voulait blesser Pacio, Chara est gros, grand et fort et ces pour cette raison que l'impact a ete aussi severe si Bergeron plaque Pacio de la meme facon je ne crois pas que l'impact aurait ete aussi severe. Mais bon oui il devrait avoir une Suspension ca ces definitifs mais de la a dire comme certain partisant de La page d'accueil 226445 que Chara n'a pas d'affaire dans la Ligue,qu'il est un criminel un joueur salaud?? Il y a des Limites, la NHL doit faire le Menage en HAUT et ca doit Commencer par Bettman et Campbell dehors tout les 2. Des joueurs comme Lemieux, Yzerman,Modano,etc... devrait etre a la tete de la Ligue au moins eu ils savent ce qu'est une game de Hockey et ne seront pas des Bouffons comme le sont Campbell et Bettman qui ne pense qu'a l'argent qu'ils ont dans leurs Poches
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:12

je veut dire que la mise en echec ne sert pas juste a enlever la puck a un autre joueur, un joueur peut tres bien enlever la puck a un autre joueur san mise en echec.
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:18

ta raison tu peux enlever la rondelle dune autre facon quen appliquant une mise en echec ... tu aurais du formuler ta phrase autrement !

pcq la mise en echec a la base ... sta sa qua sert enlever la rondelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:18

c pas pcq on a pas marquer honte a cooke ! quon pense pas que c coup etait des coups vicieux et qui meritait pas de plus grande suspension ... cest normal quon en parle de chara vs pacioretty c arriver chez ns a montreal au qc ... contre notre equipe le canadien de montreal !

jajouterais que chara n'avait pas l'intention de blesser, mais il savait tres bien a quel endroit il etait sur la glace, il etait au courant que la rondelle netait plus a coté de lui et presque 2 zones plus loin, et a decider de frapper qd meme, pas juste avec lepaule mais avec les bras en plus ! il savait tres bien quau moment de mettre pacioretty en echec quil etait pour faire de lobstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:23

T'as raison Bern, il faut Des joueurs qui ont vécu la situation pour Juger celle de Maintenant... bettman n'as jamais jouer au Hockey, il ne sais même pas c'est quoi des coups vicieux...

Mais Je sais que cette idée est folle, mais le joueur qui blesse gravement un joueur (volontairement, et que c'est prouver) reste le nombre de temps que l'autre joueur est blessé suspendu, et son salaire est donné à des oeuvres de charité... pas juste Chara... je serais du même avis si c'était Cammalleri qui avait faite le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil EmptyMer 9 Mar - 13:39

Oui mais Nico toi et moi et tout ceux qui connaissent vraiment le Hockey savent tres bien que tant que Bettman et son pantin Campbell seront a la tete de la NHL lai Ligue sera une Ligue de broche a foin qui auront des Arbitres qui ne seront plus quel reglements appliquer. Bettman ces prouver ne connait rien au Sport il a ete mis a la porte quand il etait en charge de la NBA?? Ca veut tout dire. En ce qui attrait de suspendre un joueur qui a volontairement blesse un autre ca n'arrivera jamais car prouver une intention de blesser dans un Sport comme le Hockey ou l'action ce deroule rapidement et que les decisions sont prises en une fractions de Seconde sera dur a prouver. Si il n'ont pas pu trouver une intention de blesser dans le cas de Bertuzzi (ce qui etait asser evident) ils ne reussiront jamais. Mais la NHL doit arreter de donner des suspension stupide de 2,3,5 games?? Car j'avoue que personnes ne comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La page titre
» La page Wiki de Greg Compbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: