LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La page Wiki de Greg Compbell

Aller en bas 
+9
Rob
Gabroux
bern
felix61
Pierre Gauthier
Samsam
Carl
Gab.EDM
Nico1152
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:53

ben non mais sa pas rapport ske tu dis ... tu me demandes qui a signer ! jtel dit ...
jvois pas pk la tu mêle les contrat a sa ... sa aucun sens ! tu parles tout le temps a travers ton chapeau sans avoir verifier comme du monde ... qu'est-ce que sa fait le salaire ? le gars yas tu signer ? oui stais pas sa ta question ? oui ... donc jvois pas pk tu trouves dautre arguments qui ont pas rapport !

pis des UFA yen a pas mille le 1 er juillet ... pis ya rien qui dit que le CH fait des offres a tout le monde la ... c ben beau dire le CH signe pas de joueur ... mais si y font pas doffre c ben certain qui les signeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:54

Rico reveille il n'est pas le seul a decider??? Pis ca me donne quoi de m'obstiner avec toi, tu connait tout donc. Je sais de quoi je parle, criss ca vient tannant de ne pas pouvoir faire un Commentaire sans ce faire chier dessus??? J'ai mon opinion et tu as la tienne un point ces tout???
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:58

j'ai pas dit qu'il etait seul ... criss reveille toi meme lis comme du monde ! jai marquer qui avait un bureau des gouverneurs ... seulement lui son job la dedans c de proposer quelquun, une prolongation etc ... ensuite les autres decident si yapprouve ou non ... mais c pas les 30 ! le comité ya pt 5 ou 6 propriétaires la !

crime jessaie de respecter objectif ! mais avec toi c impossible ... tse tu dis que nous les partisans des Habs ya juste les habs pis on se trouve plein de raison ... mais de lautre coté dla medaille tu fais la meme chose ! te pas capable detre objectif quand les habs sont en question !
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:01

"tu parles tout le temps a travers ton chapeau sans avoir verifier comme du monde"

Heille Rico tu vas te calmer les nerfs et va faires chier quelqu'un d'autres parce-que t'a pas pogner le bon gars??? Tu te prend pour qui ici, ces pas parce-que tu es Confirmateurs que tu as le droit de dire ce que tu veut au autres. Donc continue a me faire chier et tu vas avoir une longue saison. Des petits baveux comme toi j'en ai vu plein d'autre ca fait que respecte les Opinions des autres et ca va etre un debut??? Et pour ton Info le kid je ne parle pas a travers mon chapeau je sais de quoi je parle, donc avant de faire un Commentaire comme ca fait vraiment sur de savoir ce que tu dis??? A moins que tu ne sois un Membre des bureaux des Gouverneurs et que tu sais exactement ce qui ce passe dans les hauts bureaux de la NHL ferme la et passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:05

Citation :
parce-que t'a pas pogner le bon gars???

Comme si t,allais sortir de ton ordi et le battre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:06

Et ern, toi aussi vérifie tes affaires, Gionta, on est loin d'être pogner avec son contrat, c'est GOMEZ !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:07

eille gros ... jrespecte tes opinions ! mais tu dis des trucs que tu sais pas ... comme que les 29 autres propriétaires font parti de la deicision ... comme que sa fait longtemps que les habs ont pas signée d ebon joueur ! si tu le sais pas dit les pas ... ou vas verifier ! pis tu me fais rire ... penses tu vrm que tu me fais peur avec tes ptites menaces tu sais pas a qui ta affaire, tu vas avoir une longue saison ... javait 12 ans la derniere fois kekun ma dis sa ! pis mon poste de confirmateur a rien a voir ici ... jparle pour parler !

pis en ce moment chu tres calme pis chui mort de rire en avant de mon ordi ! te un sacré bout en train !

pis en passant moi jai jamais dit que ske tavait dit stais con ou stupide ... donc quand tu parles de respecter les opinions des autres commencent par le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:13

Samsam a écrit:
déjà changer par wiki Sad

Lors du conflit Chara/Pacioretty, Campbell fut dans une controverse, car son père, Colin Campbell, l'homme qui donne les suspensions dans la NHL, était impliqué dans le dossier. Il fut longtemps considéré comme étant la raison de pourquoi Chara n'avait pas eu de suspension.[

mais son fils aurait pu etre suspêndu une dizaine de fois depuis le début de sa carrière et cest presque jamais arrivé a cause de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:10

C'est clair que même s'il ne prend pas les décisions quand les Bruins sont impliqués, qu'il influence quand ces décisions. Voyons c clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 16:24

c'est comme si plus tard, le suis le gars qui décide des suspension... mon gars crisse un gars ds la bande et qu'ils laissent le dossier à genre Jé... c'est clair qu'il va être influencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:40

mais moi jai déja fait ca mais sur la page des autochtones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:08

????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:36

oui mais ca fait longtemps...en secondaire 3 messeble...et ils ont effacés
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:55

Gab.La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 574768 a écrit:
Ok bern les partisans ne sont pas contre les joueurs du canadien ils les défendent c'est tout !! tu aimerais mieux que tout le monde reste indifférent à ce qui c'est passé voyons.

pourquoi on ne pourrais pas sa l'a déjèa arriver par le passé et tu na presque rien dit...(savard crosby pour ne nommer que eux)
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 7:35

Crosby ce n'était vraiment pas un coup vicieux. Steckel ne l'avait même pas vu! Et la raison pourquoi il est toujours blessé c'est à cause de sa 2e commotion.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 7:50

lol, un plaquage carrément légal de Victor Hedman
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:11

ok mais vous avez quand même compris que sa fait une multitude de fois qu'on laisse passer des coup salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:04

Ouais, plus souvent que pas assez
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:24

Oui et ca changera pas a cause que l'argent mène la LNH....
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:27

Phil a écrit:
C'est clair que même s'il ne prend pas les décisions quand les Bruins sont impliqués, qu'il influence quand ces décisions. Voyons c clair comme de l'eau de roche.

c'est vrai mais moi l'eau de roche je pisse dedans hahah Surprised Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:55

Sa l'empêche pas d'être claire même si elle est un peu jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:02

Samsam a écrit:
ok mais vous avez quand même compris que sa fait une multitude de fois qu'on laisse passer des coup salaud...

ouais la ligue est très mauvaise pour gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:03

je ne te le fait pas dire... Mais on risque d'être encore mal géré pour encore 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:05

Ouais je sais pas ce qui a pris les dg de vouloir prolonger la contract de Bettman mais c'est une des pires décisions que j'ai vues
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:06

non une encore pire c'est de faire les lock out... (sa rien changer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page Wiki de Greg Compbell   La page Wiki de Greg Compbell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Wiki de Greg Compbell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La page d'accueil
» La page titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: