LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La page d'accueil

Aller en bas 
+9
Carl
Benji
BIBEAU
martin001
Rico2.0
Dg Seb
Nico1152
bern
Rob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:03

Ils rient, anyway à 7 Millions, qu'est ce que 40 000$ d'amande ??

Rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 14:47

ce qui minquiete cest le fait quon sais pas si pacio manquera la fin de sa saisons...ou le reste de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:51

Chara n'as pas de suspension...

Ark... il en méritait toute une..
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:54

en ce moment je suis totalement sans mot !

chu abasourdi ! quelle mauvaise decision .... encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 15:55

au moins 5 ganmes y est laid
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:10

J'vas surement être le seul qui va "défendre" Chara....

Chara n'est pas un joueur salaud, il n'a jamais été suspendu dans sa carrière, enfin je crois, et je crois sincèrement que y vont assez vite sur leurs patins et que leurs décisions sont prises dans le feu de l'action, il a selon moi voulu le pousser sur le banc... J'ai regarder la reprise millle fois pis jpeux pas croire que y voulait le blesser...

C'est très plate pour Pacioretty, mais c'est le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:15

Je suis entierement d'accord avec ce que tu dit Benji, Chara n'est pas un joueur salaud et moi aussi j'ai regarder la reprise mille fois et je persiste a dire qu'il ne voulait pas le blesser surtout pas serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:17

FAut un début à toute Benji... dans le feu de l'action, tes actions sont souvent irréfléchies, alors tu fais des geste que normallement tu ne ferais pas...

0-4

Pacioretty l'avais baver vla 2 match

et un joueur connais bien sa patinoire... il savait très bien où il était

Chara est très couageux s'il revient à Montréal l'an prochain Razz

c'est ma critique de fan du CH... je persiste à croire qu'il voulait le pousser là, mais pt pas le blesser gravement
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:18

lol, comme je le disait Bettman pis ca gang de pantins ne savent pas ce qu'il font. Je suis partisant de La page d'accueil - Page 2 854833 et Chara meme si son intention n'etait pas de blesser serieusement Pacio meritait une suspension. Mais comme je l'ai dit tant que Bettman est la ca va rester comme ca, le pire est que Campbell n'etait meme pas celui qui etait en charge de donner la decision et Murphy aurait pu envoyer un message a Campbell et Bettman en donnant au moins 10Games a Chara meme si son geste n'etait pas fait avec l'intention de blesser severement Pacio
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:26

Chara n'a aucune suspension pour gestes vicieux en 13 ans dans la NHL, et en passant Nico ce n'etait pas la patinoire a Chara il jouait a Montreal,lol. Mais serieusement 13ans sans suspension je crois que ces ce qui a jouer en sa faveur, et aussi Nico a la grandeur et la force que Chara a je ne crois pas qu'il va avoir peur de venir a Montreal. Pourquoi aurait t'il peur de toute facon aussitot l'incident arriver personne n'est aller regler le cas de Chara. Donc a part de White il n'y a pas grand joueur cez le La page d'accueil - Page 2 226445 qui fait peur aux autres Teams, specialement pas Chara,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:38

Moi je parlais des Partisants Razz

Mais la patinoire de La page d'accueil - Page 2 854833 ou de La page d'accueil - Page 2 226445 ça change rien, un vétéran comme Chara connait extrêmement bien sa patinoire... comme une recrue...

Même Pacio savait qu'il allait dans un endroit dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:28

martin001 a écrit:
Moi j'aimerais proposé qu'au lieu de mettre le nom de chara sur la page d'acceuil, on souhaite bonne chance a Pacio. Chara ne mérite pas qu'on mette son nom sur la front page. Pacio lui le mérite.

Donc bon rétablissement pacio.

P.S. Fuck you Chara (on a le droit de le dire quand même Razz)

Ouais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:37

bern a écrit:
Oui mais Nico toi et moi et tout ceux qui connaissent vraiment le Hockey savent tres bien que tant que Bettman et son pantin Campbell seront a la tete de la NHL lai Ligue sera une Ligue de broche a foin qui auront des Arbitres qui ne seront plus quel reglements appliquer. Bettman ces prouver ne connait rien au Sport il a ete mis a la porte quand il etait en charge de la NBA?? Ca veut tout dire. En ce qui attrait de suspendre un joueur qui a volontairement blesse un autre ca n'arrivera jamais car prouver une intention de blesser dans un Sport comme le Hockey ou l'action ce deroule rapidement et que les decisions sont prises en une fractions de Seconde sera dur a prouver. Si il n'ont pas pu trouver une intention de blesser dans le cas de Bertuzzi (ce qui etait asser evident) ils ne reussiront jamais. Mais la NHL doit arreter de donner des suspension stupide de 2,3,5 games?? Car j'avoue que personnes ne comprendra.

Tu as complètement raison Bern et il y a plusieurs exemples de ca.Comme tu disait plus tot la mise en échec de Cooke c'était chep en maudit et ya presque rien eu comme suspension et Trevor Gillies qui est suspendu juste 10 matchs pour avoir frappé un gars a la tete pi qui le narguait encore quand il était a terre et le coup de poing pas derriere de Matt Martin qui était comme celui de Bertuzzi mais vu que le gars s'est pas blessé et il a été suspendu 4 petits matchs.Bettman,Campbell et les autres savent vraiment pas gérer la ligue et faudrait vraiment changer de dirigeants parce que la y'en a un qui va finir par mourir sur la glace pi la ils vont prendre des décisions mais faut les prendre avant que ca arrive,pas apres
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:32

mais regarder les games du ch comme les refs sont poche
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:35

les Refs sont poches tout court pas juste pour les Games de La page d'accueil - Page 2 226445, il ne savent plus quel reglement appliquer tellement que Bettman est perdu,lol
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:36

mais c pire quand le ch jou, pcq bettman veut mettre le hockey sur la map aux etats et vu que cest une equipe quebecoise, canadienne la plus populaire cest sur que sils perdent la popularité est supposé detre moins la etg plus sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:37

Je confirme dans toutes les games de hockey les refs sont pas bons
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:39

mais les matchs des teams canadiennes c pire
Revenir en haut Aller en bas
Dg Seb
Moustique
Moustique
Dg Seb


Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:01

La page d'accueil - Page 2 Charap10
Revenir en haut Aller en bas
Dg Seb
Moustique
Moustique
Dg Seb


Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:02

on dirais presque pas quil lui a crissé la tete sur le poteau....ca merite pas de suspention ca....voyonc donc
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:24

Une image... Avec une image on peut en faire croire ben des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:55

Ou en prouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:56

Oui mais il a quand même la main sur son visage et il le regarde. Je suis toujours en %&*$%& que Chara ne soit pas suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:09

Une image vaut mille mot ! et bien cette photo veut tout dire ! Mike cammellari la dit hier ! quand on apprend a plaquer au hockey on apprend a plaquer pour faire mal ! Oui tu penses pas le blesser pour qui fasse une commotion pis qui se ramasse a l'hopital ! mais tu veux que sa fasse mal ...

Laperriere aussi en a parler, pis c sur qui voulait en mettre un peu plus pcq c pacioretty, y voulait letamper ! seulement y la pas etamper au bon endroit ! pis les consequences en sont plus que desastreuses !

Pis pacioretty qui dit sa version d faits ! stencore pire, chui vrm decu qui nest pas eu de suspension !

c vrai que son geste si on le compare a bertuzzi, ou cooke ! sa semble peut etre moins vicieux mais la consequence nen est pas moin grave !

j'ajouterai finalement, qu'avec un match de 4-0 une 20aine de secondes a jouer a la periode, la rondelle qui etait deux zones plus loin ... la mise en echec n'était absolument pas necessaire ! pis les consequences qui en resultent en sont troublante !
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:15

Bonne nouvelle, il y aura une enquête policière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page d'accueil   La page d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La page titre
» La page Wiki de Greg Compbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: