LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:30

Mercredi, 30 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Depuis qu'il a raté un entraînement matinal, T.J. Oshie fait jaser à St-Louis. S'est-il levé trop tard? Faisait-il la grasse matinée avec une demoiselle? Ou voulait-il simplement faire suer son entraîneur-chef David Payne? L'attaquant ne s'entendrait pas du tout avec son coach selon nos infos. Son agent aurait même averti que son client ne se sentait pas assez valorisé au sein du système de Payne.

- Aie, aie, aie. Oshie est l'un des meilleurs attaquants de cette équipe et devient joueur autonome avec compensation le 1er juillet. Il est temps que le directeur général Doug Armstrong rencontre le clan Oshie rapidement. Ce dernier, étant en punition pour les deux prochains matchs, prévoit s'asseoir avec son DG demain.

- Partisans des Blues, ne soyez pas inquiets. Oshie restera à St-Louis. Pour ce qui est de David Payne, rien n'est moins sûr. Le nom de Carbo circule toujours à St-Louis...

- Bonne nouvelle pour Manny Malhotra! La deuxième opération qu'il a subie à son oeil s'est bien passé. L'attaquant pourrait retrouver la vision de son oeil. Ouf...

- Le Lighnting de Tampa Bay ne prévoit pas soumettre une offre de contrat à Simon Gagné cet été. Le Canadien sera-t-il intéressé à le signer à rabais?

- On raconte que le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, sera prêt à échanger son choix de première ronde en retour d'un défenseur de premier plan.

- Doug Weight prévoit annoncer sa retraite dans les prochains jours.

- Kyle Okposo devrait devenir le nouveau capitaine des Islanders.

- Ryan Malone est prêt à revenir au jeu selon Guy Boucher.

- Maxim Lapierre et Chris Higgins sont très appréciés dans le vestiaire des Canucks. Les deux anciens du Canadien se sont bien intégrés au groupe et sont des membres à part entière de cette équipe. Arriveront-ils à convaincre la direction des Canucks de leur offrir un nouveau contrat? À suivre...

- Les dirigeants des Islanders de New York ont récompensé Al Montoya. Le gardien, qui est arrivé à Long Islande en février, a signé un contrat d'une saison. L'Américain présente des statistiques impressionnantes: moyenne de buts alloués de 2,35 et un pourcentage d'efficacité de .923 en 15 matchs avec les Islanders.

- L'attaquant français Stéphane Da Costa, très courtisé autour de la LNH, devrait signer un contrat avec une équipe dans les prochains jours.

- Sidney Crosby pourra reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers après avoir reçu le feu vert des médecins, rapporte le Pittsburgh Tribune-Review mercredi. Le capitaine des Penguins de Pittsburgh accompagnera d'ailleurs l'équipe en Floride, mercredi. Crosby est sur la touche depuis le 5 janvier après avoir subi une commotion cérébrale. Il a repris l'entraînement sur la glace le 14 mars dans le cadre de séances ne dépassant pas 35 minutes. En 41 matchs cette saison, il a marqué 32 buts et ajouté 34 passes. (La Presse Canadienne)
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:30

Jeudi, 31 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Brian Burke se prépare déjà à un été chargé. Un proche du directeur général des Maple Leafs a confié à notre informateur qu'il prévoyait soumettre une offre mirobolante à Ilya Bryzgalov.

- Les Leafs n'ont pas compté sur un véritable gardien numéro un depuis Curtis Joseph. En d'autres mots, depuis très longtemps!!

- Burke veut absolument avoir une supervedette devants les buts. Un athlète capable de voler des matchs et de permettre à une équipe médiocre d'espérer aspirer aux séries. Le Russe est le candidat tout désigné.

- Bryzgalov acceptera-t-il de venir à Toronto, sachant qu'il sera courtisé par plusieurs équipes. Difficile à dire.

- Les Leafs ont peut-être une chance, sachant que Burke connaît très bien le gardien alors que ce dernier jouait pour les Ducks.

- Pour ce qui est de Brad Richards, les Leafs devront oublier leur rêve.

- Tout indique que le joueur de centre portera l'uniforme des Rangers la saison prochaine.

- Les Sénateurs d’Ottawa ont remporté le derby Stéphane Da Costa. L'attaquant français évoluant avec le College Merrimack dans le circuit de la NCAA pourrait même terminer l'année dans la LNH. Le joueur de 21 ans a marqué 14 buts et amassé 31 passes en 33 matchs cette saison. (Associated Press)

- Zach Parise prévoit revenir au jeu samedi contre le Canadien. Quand ça va mal...

- Nous le répétons. Malgré les rumeurs, Parise restera avec les Devils du New Jersey.

- Notre patron, le plus grand fan des Blues, était aux anges hier soir. Imaginez! St-Louis a massacré les Red Wings 10-3. Dire que le match était à Détroit...

- Les Prédateurs de Nashville ont signé leur choix de première ronde (18e au total), Austin Watson, pour les 3 prochaines années. L'attaquant est considéré comme un très bon espoir.

- Le gardien québécois, Olivier Roy, a signé un contrat de 3 ans avec les Oilers d'Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:30

Jeudi, 31 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Tomas Plekanec a retrouvé ses mauvaises habitudes de fin de saison et ne fait plus rien sur la glace.

- À sa défense, le joueur de centre est blessé à l'aine. On raconte que chaque enjambée le fait grandement souffrir.

- Les blessures à l'aine sont les plus vicieuses. Longue à guérir, cette partie du corps est à ce point sensible que chaque mouvement impliquant la jambe devient insupportable.

- Le but ici n'est pas de défendre Plekanec. Mais donnons-lui au moins le bénéfice du doute...

- On raconte que le Tchèque prévoit se faire opérer cet été. Si tel est le cas, ce dernier aura une raison pour expliquer sa fin de saison atroce.

- Mike Cammalleri est aussi blessé à la cheville. Toutefois, soyons honnêtes. Même avant d'être blessé, le joueur de centre connaissait une saison décevante.

- Au moins, l'attaquant a marqué hier. Parions qu'il s'est endormi le sourire aux lèvres malgré la défaite.

- De plus en plus de journalistes critiquent le traitement de Jacques Martin envers ses jeunes. Malgré son travail honorable des derniers matchs, Lars Eller n'a joué que 4 minutes hier soir. Desharnais, le meilleur marqueur du Canadien depuis un certain temps, a joué à peine plus de 11 minutes.

- Des mauvaises langues affirment que Martin a peur de froisser ses vétérans.

- La vérité est que ces vétérans représentent la solution aux problèmes du Canadien. C'est avec Gomez, Gionta, Cammalleri et Plekanec que l'équipe s'en sortira. Pas avec Eller...

- Il est facile de dire que Martin accorde le temps de glace en fonction du salaire. La réalité est que l'entraîneur n'a pas le choix d'y aller avec ses éléments les plus talentueux, aussi décevants soient-ils...

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:31

Jeudi, 31 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Pour la première fois de la saison, Carey Price n'a pas voulu défendre ses coéquipiers après la gênante défaite contre les Hurricanes. On peut le comprendre. Il y a des limites à être laissé à lui-même...

- Demandez à n'importe quel gardien il vous dira à quel point c'est humiliant de se faire retirer d'un match. Cela commence à être une habitude inquiétante pour le gardien du CH.

- Souvenez-vous de l'attitude de Price la saison dernière, lorsqu'il fusillait ses coéquipiers du regard après avoir laissé un but.

- Pour la première fois de l'année, il a retrouvé cette fâcheuse tendance de culpabiliser ses défenseurs hier soir. Signe que le gardien est vraiment tanné!

- Peut-on vraiment en vouloir à Price d'agir de la sorte? Après tout, c'est lui qui subit la honte d'être envoyé au vestiaire alors que les fautifs sont devant lui.

- Le commentaire de la soirée revient au journaliste de TEAM 990, Tony Marinaro: "Après le match de ce soir, je me demande quelle est l'équipe qui mérite de se qualifier pour les séries. Les Hurricanes, sans aucun doute".

- Comment ne pas être d'accord avec Marinaro? On a l'impression que le CH n'a pas tellement envie d'être de la grande danse du printemps.

- Imaginez le drame national si le CH rate les séries. Après tout, les Canes ne sont plus qu'à 5 points avec un match en main.

- D'accord, ce scénario est peu probable, mais juste à y penser, cela donne des frissons dans le dos. Jacques Martin survivrait-t-il à cette débâcle? Aussi surprenant soit-il, la réponse est oui.

- Pour que Pierre Gauthier congédie Martin, il faudrait que la décision vienne d'en haut. En d'autres mots, il faudrait que Geoff Molson ordonne à son DG de montrer la porte de sortie au coach.

- N'oublions pas que Martin est l'homme de Gauthier. Même si c'est Bob Gainey qui a officiellement élu l'entraîneur-chef du CH, la décision était celle de Gauthier. À ce moment déjà, Gainey savait qu'il allait se retirer et a donné carte blanche à Gauthier pour le choix du coach.

- De toute façon, soyons de bonne foi. Les problèmes de cette équipe ne sont pas liés à l'entraîneur.

- Martin a tenté d'implanter un système de jeu pour palier aux nombreuses faiblesses de cette formation.

- Trop défensif? Trop ennuyant? Peut-être, mais la trappe du Canadien a permis aux partisans de rêver encore aux séries.

- Pourquoi ce système ne marche plus? Pour la simple et bonne raison que certains joueurs trop égoïstes semblent tannés de sacrifier leur statistiques personnelles pour le bien de l'équipe.

- Oui, certains joueurs ne veulent plus jouer la trappe. Alors que d'autres ont à coeur de respecter les directives du coach.

- Résultat? Un brouillon total sur la glace, des poulets sans tête qui font n'importe quoi, une cohésion déficiente...

- Brian Gionta est considéré comme un leader silencieux. Il est toutefois temps que le capitaine du CH se lève et parle à ses troupes.

- Cette équipe n'a pas besoin d'un leader silencieux. Elle a besoin de leadership, point.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:31

Samedi, 02 Avril 2011
Par HOCKEY30.com

- Scott Gomez a agi comme un grand.

- Face à toutes ces rumeurs qui affirment que Jacques Martin a perdu son vestiaire, le vétéran est venu à la défense de son entraîneur.

- " C'est complètement faux. Les gens essaient de faire des histoires. C'est comme une rumeur qui provient de la sortie des bars. Trop de joueurs ont passé à travers ce genre de situation pour paniquer. C'est totalement faux" a déclaré le joueur de centre.

- Georges Laraque est vraiment un personnage atroce.

- Celui qui n'arrêtait pas de pointer du doigt les médias montréalais alors qu'il était joueur veut simplement qu'on parle de lui. Enfantin dites-vous? J'irais même plus loin. Laraque agit comme une petite adolescente qui veut se venger de son ex.

- Laraque affirme qu'il est encore en contact avec plein de joueurs du CH. La réalité est qu'il est détesté au sein du vestiaire.

- "Cela ne m'étonne pas de lui. Même quand il jouait, il se prenait pour une vedette. Il faisait sa diva quand le coach l'envoyait dans les gradins, comme s'il s'appelait Sydney Crosby. Pour un goon, disons que c'était assez ridicule. Pensez-vous vraiment qu'on lui parle encore? Qu'on va lui confier que nous n'aimons pas notre entraîneur? Ce gars-là fait pitié. Je ne suis même pas fâché. Je trouve juste cela pathétique" a affirmé un joueur du CH à notre informateur. Ce joueur a voulu rester sous le couvert de l'anonymat afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu. Nous vous donnons simplement un indice: il s'agit d'un vétéran défenseur respecté au sein du vestiaire.

- Le gros Georges n'a jamais accepté que Martin lui montre la porte de sortie. Maintenant, en tant que supposé journaliste, il veut faire régner la panique chez le CH et surtout retrouver son visage sur la page principale des journaux. Oui, un personnage atroce...

- Martin, lui, est resté très calme face à toute cette fausse controverse. "Comme entraîneur, tu ne peux pas plaire à tout le monde. Certains vont t'aimer, certains ne vont pas t'aimer et d'autres vont être dans le milieu. L'important, c'est de continuer à bien préparer l'équipe" a déclaré le coach en conférence de presse.

- On peut parfois reprocher à Martin son manque de passion derrière un banc. Toutefois, son calme face à ce genre de situation est impressionnant.

- Jaroslav Spacek sera de retour au jeu la semaine prochaine. Jeudi semble être la date encerclé par le défenseur.

- Tomas Plekanec a refusé de répondre aux questions de notre informateur. Le Tchèque était très bête et de mauvaise humeur. On peut le comprendre. Sa blessure à l'aine est en train de le rendre fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveauté pour les UFA !
» Pour quand le deadline
» Pour faire changement...
» Lettre pour prospecet UFA
» COL TB pour l'entre saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Divers :: Les potins à BIB's-
Sauter vers: