LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyMar 15 Fév - 11:51

On va encore nous traiter de vantards, mais on vous avait prévenu n'est-ce pas? Smile

Associated Press: Les Maple Leafs de Toronto ont échangé lundi l’attaquant Kris Versteeg aux Flyers de Philadelphie. En retour, les Flyers ont cédé des choix de première et troisième ronde.

Les Maple Leafs avaient l’acquisition des services de Versteeg et Bill Sweatt des Blackhawks de Chicago en juin dernier contre ceux de Viktor Stalberg, Chris DiDomenico et Philippe Paradis.

En 53 matchs avec sa nouvelle équipe, Versteeg a marqué 14 buts et récolté 21 passes.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyMar 15 Fév - 11:52

- Les Bruins font de Brad Richards leur priorité. Le directeur général Peter Chiarelli a offert aux Stars son choix de première ronde qu'il avait obtenu des Maple Leafs dans l'échange de Phil Kessel afin d'obtenir le joueur de centre. Son homologue de Dallas, Joe Nieuwendyk, lui a toutefois répété que Richards n'était par sur le marché. Chiarelli a confié à notre informateur qu'il ferait tout en son possible pour convaincre Richards de signer avec les Bruins cet été. Imaginez Boston avec ce joueur de centre... Ça fait peur!!

- L'assistant de Pierre Gauthier, Larry Carrière, se rendra à Nashville pour assister aux matchs des Predators jeudi et samedi prochain. Un dépisteur à l'emploi du Canadien est déjà sur place. Selon nos sources, le CH aurait démontré de l'intérêt pour le défenseur Alexander Sulzer. Pas très excitant n'est-ce pas?

- L'agent de Ville Leino est furieux. En négociation avec la direction des Flyers pour trouver une entente sur le nouveau contrat de son client, voilà que l'équipe fait l'acquisition de Kris Versteeg, qui est déjà signé pour la saison prochaine à un salaire de 3 M$. L'avenir de Leino est-il ailleurs qu'à Philadelphie?

- Chris Phillips a affirmé que le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, ne lui avait pas encore demandé de lever sa clause de non-échange. Imaginez le scandale à Ottawa: une équipe qui est supposée commencer une phase de reconstruction garderait un vétéran défenseur qui devient joueur autonome sans compensation cet été. Là, ce serait officiel: Murray rentrerait dans l'histoire comme le pire directeur général que la LNH ait connu. Espérons pour sa réputation qu'il se réveille au plus vite...

- Les Bruins de Boston semblent toujours aussi intéressés à Phillips.

- Toujours du côté de Boston, le défenseur Mark Stuart sera assurément échangé d'ici le 28 février.

- Le nom de Radek Martinek continue de circuler à Tampa Bay. Le défenseur des Islanders serait la priorité de Steve Yzerman d'ici le 28 février.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyMar 15 Fév - 11:53

- Rien ne va plus pour Louis Leblanc, qui a été blanchi à ses 8 derniers matchs. L'espoir du Canadien est évidemment fatigué, lui qui avait joué 25 matchs à pareille date la saison dernière à l'Université Harvard. Leblanc en sera maintenant à son 39e match jeudi avec le Junior.

- Les jours se suivent et les fausses rumeurs continuent sur le web. La dernière? Un transaction envoyant Tomas Kaberle à Montréal en retour de Yannick Weber et d'Andrei Kostitsyn. N'importe quoi!!!

- Tiens, tiens. Ryan O'Byrne est revenu à ses mauvaises habitudes et présentent un différentiel de -10 à ses 11 derniers matchs. La logique finit toujours par revenir...

- Milan Hedjuk serait bientôt placé sur le marché par l'Avalanche.

- Après Los Angeles, le nom de Stephen Weiss circule à Boston.

- Devin Setoguchi est toujours sur le marché è San Jose. Les Sharks voudraient obtenir un défenseur pouvant jouer sur l'une des deux premières paires en retour de leur attaquant.

- Les Bulldogs d'Hamilton se rapprochent de Laval selon plusieurs sources...

- Matt Duchene s’est blessé au poignet hier. L'Avalanche vit un véritable cauchemar par les temps qui courent...

Nash rappelé par le CH

Presse Canadienne: Le Canadien a rappelé le défenseur Brendon Nash des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.

Nash rejoindra la formation montréalaise en prévision du match de ce soir contre les Sabres de Buffalo, au Centre Bell.

Âgé de 23 ans, le défenseur de six pieds trois pouces, 210 livres, montre un dossier de 23 points (3 buts, 20 aides) en 50 matchs avec les Bulldogs cette saison. Ses trois buts ont été marqués en avantage numérique.

Nash se retrouve à égalité au deuxième rang chez les Bulldogs avec un différentiel de +12.

À sa dernière saison avec la formation de l’Université Cornell dans la NCAA en 2009-2010, Nash a terminé au premier rang des pointeurs chez les défenseurs de son équipe avec 19 points en 33 matchs (2 buts, 17 aides), ainsi que 48 minutes de pénalité. Il a inscrit 67 points (8 buts, 59 aides) et 173 minutes de pénalité en quatre saisons complètes avec Cornell. De 2004 à 2006, Nash a inscrit 60 points (9 buts, 51 aides) en 112 rencontres avec les Silverbacks de Salmon Arm dans la BCHL (British Columbia Hockey League).

Originaire de Kamloops en Colombie-Britannique, Nash a signé un contrat avec les Canadiens en tant que joueur autonome le 30 mars 2010.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:06

Mercredi, 16 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Mais que se passe-t-il avec Travis Moen?? Ce joueur, qui était un guerrier à chaque soir il n'y a pas si longtemps, s'est transformé en véritable touriste cette saison. La raison? Impossible de savoir. Prend-t-il de l'âge? Non, il n'a que 28 ans. Joue-t-il blessé? Non, foi de nos sources. Manque-t-il de talent? Certes, mais cela a toujours été le cas et Moen compensait cette lacune par un jeu acharné et un aspect physique qu'il ne donne plus à son entraîneur. Notre informateur s'est entretenu avec son ancien entraîneur-chef chez les Ducks, Randy Carlyle, qui a affirmé ceci: "Ne soyez pas inquiets. Travis est un joueur de séries. Nous n'aurions jamais gagné la Coupe sans lui. Il a marqué des gros buts en prolongation, fait du gros travail en défensive et se sacrifiait pour l'équipe en bloquant des lancers. Soyez patient avec lui. Il n'a jamais été un joueur de saison régulière. Sa saison à lui, c'est les séries" a confié l'entraîneur-chef des Ducks.

- On veut bien, mais Moen perçoit son salaire pour son travail en saison, et non en séries.

- Il serait temps de comprendre que Tom Pyatt n'est pas du calibre de la LNH. On ne comprend pas pourquoi Jacques Martin s'entête à le faire jouer. Ce qui est certain, c'est que Dustin Boyd et sûrement plusieurs autres joueurs à Hamilton lui sont supérieurs.

- Certes, le CH perdra Boyd au ballottage s'il le rappelle, mais l'équipe aurait dû y penser à deux fois avant de le rétrograder sans lui avoir laissé une véritable chance. Gauthier a donné une véritable vedette en Sergei Kostitsyn pour obtenir Boyd. Pourquoi ne pas avoir été plus patient avec lui?

- Andrei Kostitsyn semble avoir la tête ailleurs. Déjà qu'il semblait perdu ces dernières années, il est maintenant constamment dans la lune. Avez-vous observé son visage lorsqu'il s'est élancé en fusillade hier soir. On aurait dit qu'il se préparait à faire la sieste. Quel talent gâché... Quel dommage...

- La citation du jour revient à Scott Gomez: "Je suis motivé même si des fois, je n'en ai pas l'air". Pourquoi le joueur de centre a l'air de sortir d'un lendemain de veille à chaque fois qu'il se fait interviewé? Plus mou que ça, tu meurs...

- Pour ce qui est de Lars Eller, le Danois a au moins l'excuse d'être jeune. Dire que ce dernier a été préféré à David Desharnais en début de saison...

- Nous le répétons. Jean-Pierre Dumont n'intéresse pas le Canadien. Et Heureusement!! Nous avons déjà assez de joueurs surpayés dont les meilleurs années font partie du passé...
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:06

Mercredi, 16 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Nous le répétons depuis des mois. Oubliez les rumeurs au sujet de Zach Parise. L'attaquant restera avec les Devils, foi de Hockey30.

- Malgré les rumeurs, le Canadien n'est pas intéressé à Chris Neil.

- Le nom du défenseur des Preadators, Alexander Sulzer, continue de circuler à Montréal.

- Pour la 100ème fois, Jakub Voracek ne viendra pas à Montréal. Le jeune des Blue Jackets de Colombus n'est pas sur le marché.

- Les partisans du CH doivent aussi oublier Jason Arnott, qui ne veut toujours pas lever sa clause de non-échange pour Montréal.

- Dustin Penner semble aussi une option impossible pour le CH.

- Parlant de Penner, les Kings de Los Angeles négocient présentement avec les Oilers afin de les convaincre de leur échanger l'attaquant de puissance.

- L.A. semble aussi intéressé à Ales Hemsky.

- Les Thrashers d'Atlanta déménageront d'ici 2 à 3 ans. Est-ce que ce sera trop peu trop tard pour Québec qui a tardé dans le dossier du Colisée? Winnipeg risque de dépasser la capitale provinciale au finish...

- Le défenseur des Hurricanes, Ian White, est sur le marché. Les Sharks de San Jose, les Canucks de Vancouver et les Predators de Nashville sont intéressés.

- Les Capitals et les Penguins sont intéressés à Jason Arnott, tout comme les Kings de Los Angeles.

- Chris Phillips a affirmé vouloir rester avec les Sénateurs d'Ottawa et faire partie de la reconstruction de l'équipe. Vérité ou belles paroles?
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:06

Jeudi, 17 Février 2011
Par HOCKEY30.com

La Presse Canadienne: Pierre Gauthier a veillé tard mercredi. Pourquoi? Il a négocié avec les Ducks d'Anaheim, avec qui il a finalement transigé pour rapatrier le défenseur Paul Mara.

En retour du revenant, Gauthier a cédé le choix de cinquième ronde au repêchage en 2012 qu'il avait acquis dans l'échange qui avait envoyé Maxim Lapierre à Anaheim le 31 décembre dernier.

Le Canadien doit composer avec les blessures de quatre de ses défenseurs réguliers. En plus d'Andrei Markov et Josh Gorges qui seront absents pour le reste de la saison, Hal Gill et Jaroslav Spacek sont présentement sur le carreau. Mardi contre les Sabres de Buffalo, Roman Hamrlik était le seul défenseur en uniforme qui était âgé de plus de 26 ans.

Mara doit rejoindre l'équipe à Edmonton en prévision de son match de jeudi contre les Oilers.

En 33 matchs avec les Ducks cette saison, le défenseur de 31 ans a marqué un but, ajouté une passe et récolté 40 minutes de pénalité. Il avait signé un contrat d'un an, d'une valeur de 750 000 $ US juste avant le début du camp d'entraînement.

Il s'était joint pour la première fois au Canadien le 10 juillet 2009 en tant que joueur autonome et disputé 48 matchs avant de voir sa saison prendre fin en raison d'une blessure à l'épaule.

En 714 matchs dans la LNH, dont 42 avec le Canadien, le défenseur de 6 pieds 4 pouces a récolté 64 buts, 185 passes en plus de passer 728 minutes au banc des punitions.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:07

Jeudi, 17 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Le Canadien de Montréal et les Blue Jackets de Colombus continue de négocier en vue d'une transaction. Le nom de l'attaquant Kristian Huselius et du défenseur Rostislav Kesla circulent à Montréal tandis que le noms de Yannick Weber est cité à Colombus.

- Le fait que Gauthier a déjà transigé ne veut pas dire qu'il n'effectuera pas un autre échange. Le DG du CH est allé cherché Paul Mara uniquement parce que Jaroslav Spacek ne pouvait faire le voyage dans l'Ouest. N'attendez-vous pas à voir Mara jouer beaucoup de matchs. Il devrait plutôt avoir une place de choix dans les estrades, à moins que la brigade défensive du Canadien continue d'être affectée par les blessures.

- Ça jase à Boston. Les Bruins veulent absolument ajouter un défenseur à leur formation. Les noms de Tomas Kaberle, Eric Brewer et Ron Hainsey circulent dans l'entourage de l'équipe.

- Marks Stuart et Blake Wheeler sont sur le marché.

- Cory Stillman sera bientôt échangé par les Panthers de la Floride.

- Les noms de Jason Arnott et Alex Kovalev continuent de circuler à Pittsburgh.

- Nous le répétons. Zach Parise restera avec les Devils du New Jersey.

- Brad Richards restera avec les Stars de Dallas.

- Nikolai Zherdev a été proposé à toutes les formations de la LNH. L'attaquant ne suscite pas beaucoup d'intérêt pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:08

Jeudi, 17 Février 2011
Par HOCKEY30.com

Décidément, Hockey30 fait jaser sur le web en ce jeudi 17 février. Notre site serait-il rendu le Sean Avery de l'Internet, celui qu'on aime tant haïr?

"Arrogants, prétentieux, anti-Canadien", tous les qualificatifs et les insultes y passent par les temps qui courent. Évidemment, certains diront "Parlez-en en bien, parlez-en mal, tant que vous en parlez".

Comment cette histoire d'amour/haine a-t-elle débuté entre Hockey30 et certains de nos fans? Tout a commencé en 2008, le jour où nous n'avons pas accepté que le Canadien échange Mikhail Grabovski. Nous affirmions à l'époque que Grabovski était l'un des joueurs les plus talentueux du CH et que l'équipe venait de perdre tout un athlète.

Nous avons ensuite pris le parti de Jaroslav Halak, en affirmant que le Slovaque méritait la chance de prouver ce qu'il savait faire en séries.

Bref, nos opinions tranchées ne plaisent pas à tout le monde et nous comprenons cela. Hockey30 est devenu une cible pour nos compétiteurs sur le web et nous l'acceptons, cela fait partie du jeu.

Toutefois, nous ne pouvons accepter que certains inventent des propos et nous les attribuent faussement. Avant d'aller plus loin, nous vous proposons un article diffusé il y a 2 semaines:

Décidément, l'un de nos informateurs proche de Pierre Gauthier n'aime pas qu'on ne l'écoute pas. En voyant notre article affirmant que le DG du CH n'allait sûrement pas arriver à convaincre les Oilers de lui donner Dustin Penner et qu'il travaillait toujours sur le dossier Chris Phillips, notre source est revenu à la charge et nous a laissé le message suivant:

- Bonjour, je vous ai pourtant déjà informé...Pierre Gauthier ne fera aucune transaction majeure d'ici le 28 février...d'une source plus que sure! Notre informateur, qui semble certain de ce qu'il dit, persiste et signe: AUCUN échange en vue pour le Canadien. S'il dit vrai, Hockey30 devra le féliciter... Le problème est que plusieurs de nos sources sont en contradiction avec cet informateur. À suivre...

Comme vous pouvez le lire, nous avons juste relaté le courriel de l'un de nos informateurs, qui est bien connecté d'habitude. C'est notamment lui qui nous avait prédit l'arrivée de James Wisniewski à Montréal. Par contre, nous avons bien notifié que cette information était en contradiction avec plusieurs de nos sources et qu'elle ne provenait pas de Hockey30. Nous avons pris le soin de se détacher de cette nouvelle, car notre crédibilité construite au fil des deux dernières années est primordiale pour notre équipe.

Pour ce qui est du Canadien, notre ligne de conduite a toujours été claire. Pierre Gauthier a bel et bien tâté le terrain pour Robyn Regehr, mais comme nous l'avons toujours dit, le défenseur n'est pas sur le marché (souvenez-vous de notre article: Oubliez Regehr à Montréal). Jakub Voracek n'a jamais été sur le marché. Nous avons contredit les autres blogues sportifs qui disait que le jeune espoir allait être échangé. De source sûre, Gauthier était grandement intéressé à Voracek, mais les Blue Jackets lui ont plutôt offert Huselius. Pour le dossier Penner, nous avons toujours affirmé qu'il voulait rester à Edmonton, qu'il allait coûter très cher sur le marché et que le Canadien n'avait aucune chance de l'obtenir... à moins que Gauthier offre deux choix de première ronde, ce qui n'arrivera pas. Phillips semble être une cible raisonnable, mais de plus en plus d'équipes se montrent intéressées et le défenseur ne s'est pas encore fait demandé de lever sa clause de non-échange.

Notre patron trouvait important de rectifier les choses. Le Sean Avery du web peut accepter tous les coups, à l'exception d'une chose: qu'on mette de fausses paroles dans sa bouche...

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:08

Jeudi, 17 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Les Bruins de Boston ont soumis une offre aux Leafs pour Tomas Kaberle.

- Selon certains dirigeants de la LNH, Québec est à des années lumière de Winnipeg pour l'éventuel accueil d'une concession. Même Kansas City aurait plus de chances que la capitale provinciale. C'est ce qui arrive quand on parle plus que l'on agit.

- Selon nos collègues de Nashville, Sergei Kostitsyn est l'aubaine de l'année dans la LNH. Son ratio point/salaire est le plus rentable de la ligue.

- Le nom d'Ales Hemsky et Dustin Penner circulent toujours à Los Angeles.

- Le défenseur des Blues, Eric Brewer, a été offert à toutes les équipes de la LNH.

- Les Rangers sont intéressés à Bryan McCabe et Filip Kuba.

- Mauvaise nouvelle pour les Blue Jackets. Derick Brassard s'est blessé à la main gauche et sera absent pendant 2 semaines.

- Parlant de blessure à la main, les Blues de St.Louis ont placé le nom du gardien Jaroslav Halak sur la liste des blessés en raison d’une blessure à la main droite. Pour combler son absence, les Blues ont rappelé le gardien Ben Bishop de la Ligue américaine. Halak devrait rater environ une semaine d'action. Les Blues sont installés au 13e rang de l'Association Ouest. (AP)

- Kevin Bieksa s'est fracturé le pied et devra s'absenter 3 semaines.

- Bonne nouvelle pour P-A Parenteau! Le Québécois vient de signer une prolongation de contrat d'une saison à un salaire de 1,25 M$ avec les Islanders.

- Matt Hendricks est à deux doigts de signer une prolongation de contrat avec les Capitals.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:08

Jeudi, 17 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- La rumeur qui circule sur le web en ce moment affirmant qu'une équipe de l'Ouest était intéressé à Scott Gomez, mais qu'elle exigeait que Pierre Gauthier accepte un gros salarié en retour est complètement fausse.

- Toutefois, l'agent du vétéran a affirmé qu'il ne serait pas étonné que des équipes s'intéresse à son client et qu'il soit échangé d'ici le 28 février. La question est celle-ci: Qui voudra de son faramineux contrat???

- Quoiqu'en dise certains journalistes et partisans, le CH a besoin de Scott Gomez pour les séries. N'oubliez pas qu'il est réputé pour monter son jeu d'un cran au printemps.

- Tom Pyatt a été proposé à toutes les équipes de la LNH. Inutile de vous dire que personne n'en veut.

- Le Canadien continue de négocier avec les Predators.

- Le nom de Blake Wheeler circule à Colombus.

- Les Maple Leafs, l'Avalanhe, les Sénateurs et les Oilers sont tous à la recherche d'un gardien de but.

- Les Canucks de Vancouver se sont informés du prix à payer pour Mark Stuart. L'équipe veut absolument ajouter un défenseur à leur formation. Le nom de Stuart circule aussi à Chicago.

- Stephen Weiss ne sera pas échangé. Son avenir est toujours en Floride.

- Bryan McCabe a répété qu'il voulait demeurer avec les Panthers.

- Jean Sébastien Giguère songe sérieusement à la retraite.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:09

Jeudi, 17 Février 2011
Par HOCKEY30.com

Associated Press: Les Ducks de Anaheim ont fait l'acquisition de l'attaquant Jarkko Ruutu des Sénateurs d'Ottawa, jeudi, obtenant en retour un choix de sixième tour.

Ruutu, âgé de 35 ans, a récolté 10 points (deux buts, huit aides) et a purgé 59 minutes de pénalités en 50 matchs cette saison.

Mis sous contrat par les Sénateurs à titre de joueur autonome sans compensation le 2 juillet 2008, Ruutu a inscrit 21 buts et obtenu 36 mentions d'aide, en plus d'avoir purgé 324 minutes de pénalité en 210 matchs, en plus de deux saisons avec les Sénateurs.

Natif de Helsinki, Ruutu a récolté 140 points (57 buts, 83 aides) et a purgé 1040 minutes de pénalités en 629 matchs en carrière dans la LNH avec les Canucks de Vancouver, les Penguins de Pittsburgh et Ottawa.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:09

Vendredi, 18 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Selon le réputé analyste de TSN, Darren Dreger, Pierre Gauthier aurait terminé ses emplettes du côté de la défensive et cherche maintenant à obtenir un attaquant pouvant jouer sur l'un des deux premiers trios.

- Inutile de vous dire qu'Andrei Kostitsyn risque de partir d'ici le 28 février. Son nom circule toujours à Nashville. On raconte qu'il pourrait être échangé contre le vétéran Steve Sullivan (et oui, un autre petit joueur!). Le problème est que ce dernier a reçu une rondelle au visage et est présentement à l'hôpital.

- Gauthier a contacté les Oilers au sujet de Dustin Penner. Gauthier serait prêt à donner un premier choix au repêchage et un jeune espoir en retour du gros attaquant. Edmonton est la recherche de 2 premiers choix, mais pourrait accepter la proposition de Gauthier si l'équipe ne trouve pas mieux sur le marché.

- Revirement de situation à Ottawa! Le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, a déclaré vouloir offrir un nouveau contrat à Chris Phillips. Toutefois, le défenseur devra accepter une importante baisse de salaire. Murray prévoit parler à son agent J.P. Barry aujourd'hui pour savoir les demandes salariales du défenseur. Si ce dernier n'accepte pas de baisser son revenu (3,5 M$), il sera échangé. Mais connaissant l'amour de Phillips pour la ville d'Ottawa, le défenseur sera prêt à accepter moins d'argent. Il a toujours affirmé vouloir rester avec les Sénateurs. Reste à voir si les billets verts ne lui feront pas changer d'idée.

- Tomas Kaberle sera bientôt un membre des Bruins, foi de Hockey30.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:10

Vendredi, 18 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Les Sénateurs cherchaient un gardien depuis longtemps. Ils ont fait un grand coup en obtenant Craig Anderson de l’Avalanche en retour de Brian Elliott. Quel mauvais échange du Colorado! Anderson a prouvé qu'il pouvait être un gardien numéro un de premier plan, tandis Elliott n'a jamais réussi à s'imposer. À sa défense, il est encore jeune...

- Le nom de Jason Arnott continue de circuler activement sur le marché. Les Penguins sont grandement intéressés. Il faut toutefois dire qu'au moins une dizaine d'équipes sont dans la course.

- Le vétéran a affirmé qu'il allait accepter de lever sa clause de non-échange uniquement pour une formation ayant des chances de remporter la Coupe Stanley. Sans Malkin et Crosby (quoique Sydney prévoit être de retour avant la fin de la saison), il sera difficile pour les Penguins d'être de réels prétendants.

- Kaberle n'a jamais été aussi proche de Boston. Le défenseur sera échangé aux Bruins aujourd'hui selon nos infos.

- Nous le répétons: Brad Richards n'est pas sur le marché.

- Les rumeurs concernant le congédiement de Bruce Boudreau refont surface. Les Capitals connaissent une saison atroce, mais l'entraîneur-chef pourrait-il vraiment être renvoyé en fin de saison?

- Toujours du côté de Washington, l'équipe est la recherche d'un vétéran attaquant et d'un défenseur.

- Le nom de Ian White continue de circuler à Nashville. Son nom est aussi cité à Vancouver, San Jose et New York
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:10

Vendredi, 18 Février 2011
Par HOCKEY30.com

On ne vous dira pas qu'on le vous disait depuis des mois, car c'était écrit dans le ciel: l'avenir de Kaberle était lié à Boston!

Les Leafs ont échangé leur défenseur étoile en retour Joe Colborne (choix de première ronde en 2008), un choix de première ronde en 2011 et un choix conditionel au repêchage.

Le vétéran de 32 ans a marqué 87 buts et amassé 437 passes en 878 matchs. Cette saison, il montre une fiche de 3 buts et 35 passes.

Wheeler à Atlanta

Presse Canadienne: En plus de l'acquisition de Kaberle, les Bruins ont acquis vendredi l'attaquant Rich Peverley et le défenseur Boris Valabik des Thrashers d'Atlanta.

En retour, les Bruins ont cédé l'attaquant Blake Wheeler et le défenseur Mark Stuart.

Peverley compte 34 points, dont 14 buts, pour les Thrashers cette saison. En 253 matchs avec les Predators de Nashville et les Thrashers, Peverley a marqué 56 buts et récolté 144 points.

Il a connu sa meilleure saison l'an dernier, alors qu'il avait disputé tous les matchs des Thrashers, marquant 22 buts en plus d'ajouter 33 mentions d'assistance.

Valabik a fait la navette entre Atlanta et Chicago, où évolue le club-école des Thrashers dans la Ligue américaine. Il a disputé 80 matchs entre 2007-08 et la saison passée pour les Thrashers, mais aucun cette année. Il a inscrit sept aides dans ces 80 rencontres.

Âgé de 24 ans, Wheeler a marqué 11 buts et ajouté 16 aides en 58 matchs avec les Bruins cette saison. En 221 matchs en carrière, il a inscrit 50 buts et récolté 60 mentions d'assistance.

Stuart est un défenseur de 26 ans ayant recueilli six points (1-5) en 31 matchs cette saison. Choix de premier tour, 21e au total, au repêchage de 2003, Stuart a disputé 283 matchs dans la LNH, au cours desquels il a amassé 40 points (13-27).
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:10

Vendredi, 18 Février 2011
Par SCRIPT TYPE=.com

Malgré ce qu'avance Darren Dreger de TSN (l'analyste affirme que le Canadien a fini son magasinage au niveau de sa défensive), la blessure de James Wisniewski pourrait inciter Pierre Gauthier à bouger.

- Le nom d'Eric Brewer circule à Montréal. Le défenseur des Blues intéresserait grandement le CH.

- L'absence de Wisniewski déterminera si Gauthier va bouger. Si le défenseur du CH doit s'absenter pour plusieurs semaines, le DG bougera.

- Le nom de Rotislav Klesla (Blue Jackets) et Alexander Sulzer (Predators) sont aussi cités à Montréal.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:11

Vendredi, 18 Février 2011
Par HOCKEY30.com

Pierre Gauthier doit faire vite, sinon il n'y aura plus beaucoup de candidats sur le marché. C'est finalement le Lightning qui a réussi à obtenir Eric Brewer des Blues.

St-Louis a échangé son capitaine en retour d'un choix de troisième ronde et du jeune Brock Beukeboom.

Brewer, qui se fait payer 4,25 M$ par saison, a marqué huit buts et six passes cette saison avec les Blues.

Dreger, une source fiable

- On en comprend pas très bien, mais un membre nous accuse de discréditer l'analyste de TSN, Darren Dreger. Pourtant, nous utilisons souvent ses informations, comme ce matin par exemple. Tout ce que nous avons dit, c'est que si l'absence de Wisniewski se prolonge, Pierre Gauthier devrait bouger pour aller chercher un défenseur.

- Gauthier a parlé à son homologue d'Edmonton, Steve Tambellini, aujourd'hui. La discussion portait-elle sur Dustin Penner? Le gros attaquant est convoité de partout dans la LNH. Malgré tout, il continue à affirmer qu'il voudrait rester à Edmonton.

À suivre...

Ian White à San Jose

Les Sharks de San Jose cherchaient un défenseur depuis des lunes. Comme prévu, ils sont allés chercher Ian White. Les Hurricanes ont obtenu un choix de 2e ronde au repêchage en 2012 en retour.

Par la même occasion, les Canes ont obtenu Derek Joslin des Sharks en retour de considérations futures.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:11

Samedi, 19 Février 2011
Par HOCKEY30.com

Les Blues de St. Louis et l’Avalanche du Colorado ont effectué une immense transaction impliquant de futures vedettes.

Les Blues ont échangé le défenseur Erik Johnson, l’attaquant Jay McClement et un choix conditionnel de première ronde au Colorado en retour de l’attaquant Chris Stewart, du défenseur recrue Kevin Shattenkirk et d’un choix conditionnel de deuxième ronde. Si le 1er choix de St-Louis cette année est dans le top 10, Colorado obtiendrait le premier choix des Blues en 2012. Dans cette situation, St-Louis obtiendrait le deuxième choix de l'Avalanche en 2012 aussi.

En 55 matchs cette saison, Johnson a maqrué 5 buts et amassé 14 passes pour 19 points. Rappelons qu'il avait été le tout premier choix lors de la séance de repêchage de 2006.

McClement est de son côté un plombier efficace. Il a amassé 16 poins en 56 matchs cette saison.

Chris Stewart est considéré comme une future vedette. L'attaquant de 26 ans a marqué 28 buts et amassé 36 passes pour 64 points en 77 matchs la saison dernière. Cette saison, il s'est blessé et n'a joué que 36 matchs. Il a quand même réussi à marqué 13 buts et amassé 17 passes pour 30 points.

Enfin. Shattenkirk connaît une première saison prometteuse dans la LNH, lui qui a marqué 7 buts et amassé 19 passes en 46 matchs cette année. Il fut le premier choix de l'Avalanche en 2007 (14e au total).
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:12

Samedi, 19 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Brian Burke a démenti les rumeurs qui affirmaient que Phil Kessel était sur le marché. Connaissant le côté menteur du DG des Leafs, il faut se méfier de ses paroles. Toutefois, on connaît aussi son orgueil. Et disons qu'échanger Kessel après avoir donné deux choix de première ronde et un choix de deuxième ronde aux Bruins pour l'obtenir ferait de Burke un véritable clown.

- Le défenseur des Panthers de la Floride, Dennis Wideman, a été placé sur le marché des transactions. Signé pour la saison prochaine à un salaire de 4 M$, le défenseur connaît une saison atroce lui qui présente un différentiel de -19.

- Même s'ils ont fait l'acquisition de Craig Anderson, les Sénateurs d'Ottawa seraient grandement intéressés au jeune gardien Jonathan Bernier.

- Certaines rumeurs affirment qu'Alexander Semin ne serait pas intouchable chez les Caps. Disons que cette supposition est bizarre, sachant que l'attaquant a signé une prolongation de contrat d'une saison cette année.

- Le nom de Jason Arnott circule à Pittsburgh et Washington. Toutefois, les Devils ne lui ont pas encore demandé de lever sa clause de non-échange. Il faut dire que l'équipe ne cesse de gagner et n'a pas encore mis une croix sur les séries.

- Les Capitals sont aussi intéressés à Chris Phillips. Cependant, la priorité de Bryan Murray est de signer le défenseur à bas prix.

- Le nom d'Ed Jovanovski circulait aussi à Washington, mais le défenseur vient de se blesser au haut du corps.

- Les Blackhawks veulent ajouter un défenseur à leur formation. Les noms de Steve Montador (Sabres de Buffalo), Ladislav Smid (Oilers de Edmonton) et Matt Hunwick (Avalanche du Colorado) sont cités à Chicago

- Le nom du défenseur John-Michael Liles circule dans les rumeurs de transactions. L'Avalanche exigerait un choix de première ronde en retour de son défenseur.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptySam 19 Fév - 14:12

Samedi, 19 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Maintenant que James Wisniewski n'a pas subi de fracture et ne devrait pas s'absenter trop longtemps, Pierre Gauthier pourra se concentrer sur son devoir d'aller chercher un attaquant d'ici le 28 février. Le nom de Devin Setoguchi circule à Montréal...

- Les Blues n'auraient pas terminé leur magasinage. Brad Boyes serait sur le marché, tout comme Andy McDonald et Patrik Berglund.

- Les noms de McDonald et Berglund circulent notamment à Pittsburgh.

- Alex Kovalev sera échangé d'ici le 28 février. La rumeur qui l'envoie à Pittsburgh circule toujours. Plusieurs équipes seraient toutefois intéressés à l'Artiste

- C'est fou comment Dustin Penner est convoité sur le marché. C'est maintenant au tour des Maple Leafs de s'intéresser au gros attaquant des Oilers.

- Après les Capitals, les Predators de Nashville seront de la course pour Chris Phillips si ce dernier est placé sur le marché par les Sénateurs, ce qui n'a pas encore été fait.

- Cory Stillman a été proposé à toutes les équipes de la LNH. Le vétéran des Panthers devrait quitter sous peu.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyDim 20 Fév - 13:27

Dimanche, 20 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Le directeur général de l'Avalanche du Colorado, Greg Sherman, a dû mal dormir. Après avoir échangé l'attaquant Chris Stewart et le défenseur Kevin Shattenkirk aux Blues, il a vu ces derniers connaître tout un match à leurs débuts dans leur nouvel uniforme. Stewart a marqué 2 buts et Shattenkirk a joué une excellente partie en défensive, tout en amassant une passe.

- Les Blues étaient impressionnants à voir jouer hier. Il ont explosé les Ducks d'Anaheim 9-3, malgré le fait que Ty Conklin s'est fait sortir du match après avoir laissé 3 buts sur 5 lancers. Le directeur général Doug Armstrong a effectué la transaction de l'année. Stewart frappe, marque, patine comme un acharné... une vraie vedette en devenir. De son côté Shattenkirk deviendra un défenseur de premier plan assurément.

- Ne comptez pas les Blues comme morts dans la course aux séries. Avec leur victoire d'hier, il ne sont plus qu'à 5 points de la huitième place avec 3 matchs en main! Parions qu'ils regarderont le match entre le CH et les Flames ce soir en espérant de tout coeur une victoire de Montréal.

- Notre patron étant un fidèle partisan des Blues depuis que Halak a été échangé, il avait le sourire fendu jusqu'aux lèvres après le victoire de son équipe hier. Peut-être un peu chauvin, le boss de Hockey30 avait ceci à dire: " Les Blues feront les séries. Depuis que TJ Oshie et Andy Mcdonald sont revenus, c'est l'une des plus belles équipes à voir jouer. S'ils n'avaient pas connu autant de blessures, ils seraient bien plus haut au classement. Ils viennent d'ajouter un futur marqueur de 40 buts en Stewart et un défenseur complet en Shattenkirk. Je vous le dis. Ils feront les séries et seront une puissance dans la LNH d'ici quelques années" a affirmé le proprio de Hockey30.

- Espérons pour lui que Jaroslav Halak revienne bientôt, car hier, Conklin faisait pitié à voir hier. Espérons aussi que David Perron sera en mesure de revenir cette saison, lui qui est toujours affecté par des symptômes post-commotion cérébrale.

- On suggère aussi à Doug Armstrong de ne pas échanger Andy McDonald. Le vétéran est tout simplement sublime à voir jouer par les temps qui courent. Cette équipe a besoin d'un vétéran talentueux pour encadrer les jeunes et McDonald remplit son rôle à merveille.

- Erik Johnson lui, a éé invisible dans la défaite de l'Avalanche contre les Sharks (4-0). Parions que le Colorado se mordra les doigts d'avoir laissé partir Stewart et Shattenkirk d'ici quelques années.

- Greg Sherman a aussi vu Craig Anderson être étincelant contre les Leafs en effectuant 47 lancers dans une victoire de 1-0. On ne comprend toujours pas comment l'Avalanche a pu échanger Anderson aux Sénateurs en retour de Brian Elliot. Ce gardien a mené l'Avalanche en séries à lui seul la saison dernière et a prouvé qu'il pouvait être un numéro un de premier plan. D'accord, il devient joueur autonome sans compensation, mais il se montrait ouvert à signer une prolongation de contrat au Colorado. Si les Sénateurs arrivent à le signer. il s'agira du vol du siècle.

- Bref, Sherman vient d'effectuer 2 grosses gaffes qui assombrira l'avenir de son équipe. Parions que son poste sera en jeu d'ici quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyDim 20 Fév - 13:27

Dimanche, 20 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- C'est maintenant au tour des Penguins de Pittsburgh de s'intéresser à Brad Richards. Le directeur général des Penguins, Ray Shero, sera de la course cet été pour signer le joueur de centre, si ce dernier n'est pas encore sous contrat. Shero a contacté les Stars pour montrer son intérêt, mais Dallas lui a répondu que leur attaquant n'était pas sur le marché. Toutefois, les Stars ne cessent de perdre et Nieuwendyk devrait y penser à deux fois. Il pourrait aller chercher gros en échangeant Richards d'ici la date limite des transactions, au lieu de le perdre pour rien sur le marché. Mais le DG ne semble vouloir rien savoir et garder Richards coûte que coûte. Nieuwendyk a encore espoir de signer le joueur de centre avant le 1er juillet. À suivre...

- Les Penguins seraient aussi intéressés à Cory Stillman.

- Les Kings, à la recherche d'un attaquant vedette depuis cet été, n'ont pas lâché la serviette. Les nom de Dustin Penner et Stephen Weiss continue de circuler à Los Angeles.

- Ales Hemsky ne serait pas sur le marché à Edmonton, à moins qu'ils obtiennent la lune en retour (un choix de première ronde et un super espoir). Dustin Penner, Gilbert Brule, Jim Vandermeer et Ladislav Smid seraient les joueurs proposés aux autres équipes. Nikolai Khabibulin est aussi disponible.

- Daniel Carcillo, Jody Shelley et Nikolai Zherdev ont été proposés à toutes les équipes de la LNH.

- Du côté des Islanders, Radek Martinek, Bruno Gervais et Zenon Konopka sont tous sur le marché.

- Le nom de Tomas Vokoun circule au Colorado.

- Le nom de Filip Kuba circule à New York.

- Cory Stillman, Steve Reinprecht, Bryan McCabe, Steve Bernier, Dennis Wideman, Radek Dvorak, Shawn Matthias et Tomas Vokoun sont tous sur le marché du côté des Panthers. L'équipe accepterait aussi de se départir de Stephen Weiss en retour d'un choix de première ronde et d'un jeune espoir.

- John-Michael Liles sera échangé par l'Avalanche d'ici le 28 février. Le Canadien aurait démontré de l'intérêt. Les Sharks et les Canucks aussi.

- Toujours du côté du Colorado, Milan Hejduk et Adam Foot serait sur le marché

- Nous avons eu la confirmation que Dustin Penner intéressait les Maple Leafs de Toronto.

- Les Devils ne cessent de gagner. Il ont gagné 15 matchs à leur 18 derniers match (15-1-2) et ne sont plus qu'à 10 points de la huitième place avec un match en main. Si le New Jersey arrive à se qualifier, il s'agira du plus grand retour dans l'histoire de la LNH.

- Jacques Lemaire gagnera le Trophée Jack-Adams remis à l'entraîneur de l'année, quoiqu'il arrive.

- CBC affirme que les Thrashers d'Atlanta ont refusé 2 choix de première ronde et un jeune espoir pour Zach Bogosian. Lorsqu'on vous disait que l'équipe ne voulait pas le laisser partir...

- Les Capitals veulent un joueur de centre pouvant jouer sur le 2e trio.

Bettman exige un nouvel amphithéâtre pour les Oilers.

La Presse Canadienne: CALGARY - Comme il l'avait fait pour Québec, il y a une quinzaine d'années, le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, lance un avertissement à la ville d'Edmonton. Les Oilers ne peuvent plus évoluer dans l'aréna actuel et un nouvel amphithéâtre doit être construit.

M. Bettman explique que le Rexall Place, vieux de 36 ans, ne répond plus aux besoins de l'équipe.

Le commissaire précise que ses remarques ne sont pas des "menaces", mais il souhaite que ses commentaires accélèrent les négociations actuellement en cours entre les Oilers et les autorités de la ville.

Gary Bettman souligne qu'il a déjà vécu une campagne pour garder les Oilers à Edmonton, et qu'il ne veut plus en revivre une autre.

Le bail de location des Oilers au Rexall Place prendra fin en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyDim 20 Fév - 13:28

Dimanche, 20 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Le Canadien de Montréal est toujours intéressé À Chris Phillips, malgré le fait que ce dernier continue d'affirmer qu'il veut rester à Ottawa. La priorité du directeur général des Sens, Bryan Murray, est de le signer mais pour ce faire, il devra échanger le défenseur Filip Kuba.

- La priorité de Brad Richards est de resigner avec les Stars de Dallas. Sinon, le joueur de centre a confié qu'il serait intéressé à s'entendre avec les Rangers, le Lightning ou les Hurricanes. Richards a affirmé qu'il ne voulait rien savoir des Maple Leafs.

- 3 équipes sont intéressés à Alex Kovalev, dont les Penguins de Pittsburgh.

- Les Penguins ont aussi contacté les Flames au sujet de Curtis Glencross. Les Flames ont cependant répondu que l'attaquant n'était pas sur le marché pour l'instant.

- Malgré les rumeurs, l'Avalanche n'échangera pas Milan Hedjuk.

- Les Rangers sont toujours intéressés à Bryan McCabe.

- Les Thrashers finiront-ils par céder dans le dossier de Zach Bosossian? Imaginez. Ils se sont fait proposer 2 choix de première ronde et un jeune espoir en retour du défenseur!!

- Les Maple Leafs sont à la recherche d'un défenseur sur le marché.

- Johnny Oduya serait sur le marché à Atlanta.

- Tim Connolly et Steve Montador sont sur le marché à Buffalo.

- Le nom de Connolly circule è Washington et à Los Angeles.

- Le nom de Montador circule à Chicago.

- Les Kings de Los Angeles ont Ales Hemsky dans le viseur. Les Oilers leur ont toutefois dit que la seule façon qu'ils échangent Hemsky serait s'ils obtiennent un choix de première ronde et un jeune espoir en retour. Les noms de Stephen Weiss et David Booth circule aussi à LA.

- Rotislav Klesla, Jan Hejda, Kristian Huselius et Ethan Moreau sont tous sur le marché à Colombus.

- Les Thrashers d'Atlanta se rapprochent de Winnipeg.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyMer 23 Fév - 6:58

Lundi, 21 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Pierre Gauthier doit vite trouver une solution avant que son équipe ne s'écroule complètement. Les séries sont loin d'être assurées et il faut absolument un attaquant capable de marquer des buts au plus vite.

- Andrei Kostitsyn a une fois de plus été proposé à toutes les équipes de la LNH. Les seules formations qui ont démontré un faible intérêt jusqu'à maintenant sont les Predators, les Kings et les Blue Jackets. Selon un assistant directeur général travaillant pour une équipe de l'Association Est, Andrei K ne vaut rien en ce moment sur le marché. "Pierre Gauthier est dans la pire situation présentement. Il sait que son joueur a du talent et qu'il pourrait débloquer n'importe où, mais la réalité que que sa valeur n'a jamais été aussi basse sur le marché. C'est dommage, mais c'est comme ça. C'était exactement la même chose avec Sergei Kostitsyn. Le Canadien l'a donné parce qu'il n'avait pas le choix. Le fait que Sergei est maintenant l'un des meilleurs joueurs de son équipe était assez prévisible..." a affirmé notre source.

- Qui remportera le derby Dustin Penner. Au moins 12 équipes sont intéressés à l'attaquant de puissance en ce moment. Les Maple Leafs, les Kings, les Coyotes font la vie dure au Canadien dans ce dossier parce qu'ils ont plus de munitions à offrir aux Oilers. Les prochains jours nous en diront un peu plus sur les talents de Gauthier. Est-il un vrai directeur général? À suivre...

- Oubliez la rumeur qui affirme que le Canadien était intéressé à Chris Stewart. Il n'en est rien.

- Pierre Gauthier a contacté le directeur général des Blues pour lui montrer son intérêt envers Brad Boyes. Ce dernier est définitivement sur le marché.

- Le DG du Canadien s'est aussi informé à propos de John Michael Liles de l'Avalanche du Colorado. Toutefois, le salaire du défenseur offensif fait peur à Gauthier. (4.55 M$ en 2011-2102)

Dans la LNH

- Les Blackhawks sont intéressés au défenseur des Islanders, Radek Martinek.

- Tim Connolly a encore été proposé à toutes les équipes de la LNH. Les Capitals et les Kings aurait démontré de l'intérêt.

- Après Kristian Huselius et Rotislvav Klesla, Nikita Filatov serait disponible à Colombus.

- Après Los Angeles et Pittsburgh, le nom d'Ales Hemsky est cité à Washington.

- Le nom de Bryan McCabe continue de circuler à New York.

- Tomas Vokoun sera-t-il échangé en Floride? Plusieurs signes disent que oui...

- Les Flames sont à la recherche d'un attaquant.

- James Neal est sur le point de quitter les Stars de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyMer 23 Fév - 6:59

Lundi, 21 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- Il faudrait vraiment commencer à questionner les compétences de Pierre Gauthier. Comment le directeur général du Canadien peut-il affirmer qu'il aime son équipe telle qu'est est présentement??? Les derniers matchs ont clairement indiqué que le CH ne fera pas long feu en séries avec cette formation.(s'il arrive à se qualifier) Gauthier n'arrive peut-être pas à conclure une transaction et il veut laver sa réputation en déclarant aimer son équipe au cas où il finit les mains bredouilles.

- Comme prévu, les Stars de Dallas ont échangé l'attaquant James Neal. Ils ont envoyé l'attaquant et le défenseur Matt Niskanen en retour du défenseur Alex Goligoski. Neal, 23 ans, a marqué 21 buts et amassé 18 passes en 59 matchs cette saison. Goligoski, lui, a marqué neuf buts et amassé 22 passes en 60 matchs.

- Kristian Huselius, sur le marché depuis des semaines, s'est blessé au pied. Cela complique la tâche du directeur général des Blue Jackets, Scott Howson.

- Parlant de Colombus, le nom du défenseur Rostislav Klesla circule toujours à Montréal.

- Nous les répétons: Jason Arnott veut de tout coeur rester au New Jersey. Le vétéran croit fermement que les Devils vont se qualifier pour les séries et ne veut pas déménager sa famille pour une centième fois.

- Brian Burke n'a pas fini son travail sur le marché des transactions. Il veut ajouter un défenseur capable de relancer l'attaque. Le nom de Chris Campoli est cité à Toronto.

- Les Predators de Nashville étaient intéressés à Alex Goligoski, mais ont perdu la course contre les Stars. Il se concentreraient maintenant sur Ladislav Smid des Oilers.

- C'est officiel: Les Blackhawks ont soumis une offre aux Islanders pour les services de Radek Martinek. Si l'offre est refusée, les Hawks ont un plan B et trouveront assurément un défenseur.

- Les négociations entre Andrew Ladd et les Thrashers en vue d'une prolongation de contrat vont très bien.

- Nikolai Zherdev a été proposé à toutes les équipes de la LNH. L'attaquant coûtera des peanuts à l'équipe qui veut tenter sa chance avec cet être humain énigmatique.

- Guillaume Latendresse se rapproche d'un retour au jeu. Il vise toujours un retour pour début mars.

- Mauvaise nouvelle pour le Canadien. Dan Hamhuis sera de retour demain contre Montréal. Le défenseur des Canucks dit se sentir à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) EmptyMer 23 Fév - 6:59

Lundi, 21 Février 2011
Par HOCKEY30.com

- On cite de plus en plus le nom de Kovalev à Pittsburgh.

- Les Maple Leafs se préparent à effectuer une transaction dans le but d'aller chercher un ou deux défenseurs. Après tout, il faut remplacer Tomas Kaberle et François Beauchemin.

- Les négociations avec Clarke McCarthur vont bien selon Brian Burke. Une entente devrait survenir entre l'attaquant et les Leafs.

- Pierre Gauthier rappelle toutes les équipes de la LNH chaque jour pour leur rappeler qu'Andrei Kostitsyn est disponible. Cela doit être difficile pour un joueur de se concentrer lorsqu'il sait très bien qu'on ne veut plus de lui.

- Le nom d'Andrew Brunette circule à Vancouver.

- Le prix pour Ales Hemsky est fixé: 1 choix de première ronde et un joueur établi dans la LNH. Très cher n'est-ce pas? Les Kings, les Capitals et les Penguins regardent la situation de près.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty
MessageSujet: Re: Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)   Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey30 (le meilleur site pour les rumeurs d'après mon expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté pour les UFA !
» Pour quand le deadline
» Pour faire changement...
» Lettre pour prospecet UFA
» COL TB pour l'entre saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Divers :: Les potins à BIB's-
Sauter vers: