LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 EXPLICATION

Aller en bas 
+7
Samsam
felix61
Dg Seb
Pierre Gauthier
Nico1152
Benji
bern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:01

sdkjsadlusaf;kljsdf;oadnhf;aisd;fkljlds;flkjjdgdf;klvcl;sdfklkhsdil;gj;kfjdlkka;fd`sago;ajfdl`gkkdfjd,fjkdfdjfldkfsdojfdlfjdkfjdlsfsdfjsdàf;jdfhd`gl;jkdfskljl;gjk`dfkjfldksfl;a`sfdklj`vl;kdfk`lgjf`dvklsdf`k;jg`fdkl;jkvgb`dfl;kfljdls;fksdlf;sdàfadkljg`lfkas`dlfka`gjsd`l;fkd`sgjklf`sdkjgas`dlfkaf<`gljkfd`gkjf`v;ldslfa<`sglofjbvdsàfojdf;sjkvdskafjdfkjdsf;de^frierfnds;ldlfjkdlfklds`defredjkfndsk`diofue;fdkfm;sdcklsd;fjwer;dkfjsdf

tiens voila ..jfais exactement comme toi . jmarque un long paragraphe avec rien que de la marde
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:06

wow vraiment mature GAB, TRES IMPRESSIONNANT. tU M'EPATE A CHAQUE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:16

l'excuse type de bern... WOW VRAIMENT MATURE GAB HEIN WOW LE PLUS MATURE C MOI EXPLICATION - Page 3 50615 JE SUIS LE PLUS VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Moustique
Moustique
iceman


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:19

Gab.EXPLICATION - Page 3 574768 a écrit:
l'excuse type de bern... WOW VRAIMENT MATURE GAB HEIN WOW LE PLUS MATURE C MOI EXPLICATION - Page 3 50615 JE SUIS LE PLUS VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le plus vieux ????? ca c drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:27

CRISS QUE TU ES CON Gab tu est entrain de te caler encore plus avec tes messages enfantins, et fucker le post. Bravo quel Ligue mature ici vraiment Bravo. Gab je n'ai plus de mot tu m'impressionne a chaque fois. WOW quel replique d'enfant d'ecole et je dit bien ENFANT d'ecoles. Bon on passe au Next, tu te couvre de ridicules a chaque messages que tu post Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:17

bern a écrit:
CRISS QUE TU ES CON Gab tu est entrain de te caler encore plus avec tes messages enfantins, et fucker le post. Bravo quel Ligue mature ici vraiment Bravo. Gab je n'ai plus de mot tu m'impressionne a chaque fois. WOW quel replique d'enfant d'ecole et je dit bien ENFANT d'ecoles. Bon on passe au Next, tu te couvre de ridicules a chaque messages que tu post Gab.

Merci du compliment grand-papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:23

y ca ta pris tu temps a trouver une replique pas vite le jeune. Pas pour rien que tu ne faisait rien de bon dans la LNHQ, ton ancier Team va beaucoup mieux depuis qeu tu n'est plus le DG la. Lache pas le jeune tu vas aller loin dans la vie, WOW quel replique m'appeller Grand-Papa , maudit que tes fort, tres impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:31

bern a écrit:
y ca ta pris tu temps a trouver une replique pas vite le jeune. Pas pour rien que tu ne faisait rien de bon dans la LNHQ, ton ancier Team va beaucoup mieux depuis qeu tu n'est plus le DG la. Lache pas le jeune tu vas aller loin dans la vie, WOW quel replique m'appeller Grand-Papa , maudit que tes fort, tres impressionnant.

je suis dans seulement les deux ligues des bleuets

Désolé si je ne suis pas la 24/24 sur la ligue je vais au cégep j'ai des études

ok c sur que tu mniaises haha jvois pas le rapport avec le fait daller loin dans la vie...
mise en situation:
futur employeur: "comme ca j'ai entendu dire que tu avais traité bern de grand-papa sur une ligue de hockey simulé il y a de cela 10 ans"
Moi: " ouin je sais ..mais cetait une erreur de jeunesse je m'excuse..Sad "
futur employeur: " aucune excuse n'est valable pour ce genre de geste ignoble..va au diable tu ne seras pas engagé"
NON
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:36

next on passe au prochain appelle,
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 22:37

appel ou appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 23:38

lâchez-la puck les boys :L
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 14:29

fatiquant ca
Revenir en haut Aller en bas
carlo12
Junior
Junior



Messages : 620
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:47

Je bloques ça le sujet sert plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: