LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EXPLICATION

Aller en bas 
+7
Samsam
felix61
Dg Seb
Pierre Gauthier
Nico1152
Benji
bern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:51

moi je le metterais 3ieme duos de défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:34

je crois que tout aurait du rester comme avant car la la valeur du joueur n'est plus la meme et en plus tu doit gerer ton Team d'une tout autre facon. Car exemple moi j'avais Parenteau sur ma 3e et peut-etre 4e Ligne mais avec ces nouvelles Stats il ce doit d'aller sur ma 2e Ligne. Donc personellement je crois que l'on aurait pas du jouer avec le Simu et rester le tout comme avant. Ces platte surtout pour ceux qui ont trader des joueurs et que ces meme joueurs tout a coup avec la nouvelle patch les joueurs qui ont ete trader ont monter en fleche (comme Parenteau).

Revenir en haut Aller en bas
iceman
Moustique
Moustique
iceman


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:03

Nico1152 a écrit:
Maxim Lapierre C EXPLICATION - Page 2 989767 25 900000 2 80 62 63 70 67 77 74 67 49 72 59 76 68 71 70

Maxim Lapierre C 26 900000 6 90 84 85 80 85 99 85 80 75 85 59 78 86 88 81


Bonjour, je vous présente Maxim Lapierre... et j'ai encore des exemples... et Comme j'ai dit, on à une nouvelle Patch... on va encore en avoir des surprises... Tcheck Frolik comment il se développe lentement mais surement

ok how ridiculous is that he`s a 3rd or 4th line player in the nhl sorry boys your league is becoming a joke
Revenir en haut Aller en bas
Dg Seb
Moustique
Moustique
Dg Seb


Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:05

Max ''therock'' Lapierre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:06

C'est pas vraiment ma faute si les jouurs montent en flèche quand même là... sibole
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Marty (Ottawa)
AAA
AAA
Marty (Ottawa)


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:07

c quoi l'idée de mettre une nouvelle patch en cours de saison ???
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:09

c pas une nouvelle patch, c'est juste que celle du début est carrément différente de toute
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:26

voyonc Nico ca n'a pas de bon sens un joueur comme Lapierre ne peut pas monter en fleche comme ca criss il a presque des stats de joueurs comme Crosby,Malkin etc... Ca n'a vraiment pas d'allure c'en est ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:35

Tu veux que je dise quoi ?

Ah oui je l'ai booster pour te faire plaisir ?

non

J'ai jamais toucher à aucun joueur icitte à part quand on à débuter la patch pour arranger les cotes de certain joueurs qui n'avaient pas d'allure !! (Darche, Tyler Myers, Okposo, Taylor Hall, Jeff Skinner, etc, tu comprends là...) Alors stp, arrête de me dire ue je touche aux joueurs stp, j'ai pas juste ça à faire de ma vie, pis anyway, je simule tout le temps sur mon portable, pis quand on a commencer, j'ai voulu arranger les cotes des joeurs sur mon portable, pis stais impossible, un affaire de save impossible, alors stp... arrête, ç me carrément chier que tu m'accuse à tord et à travers
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:45

Ecoute ben Nico si tu trouve normale les Stats a Lapierre, et je ne t'ai jamais accuser lis comme il faut criss, tu me tape sur les nerfs en disant qu'on t'accuse mais les stats des joueurs sont tout a fiat ridicules, voyonc donc ciboire Lapierre est rendu au meme niveau que les Malkin,Crosby,Tavares etc... Criss ca prend pas un genie pour voir qu'il y a quelque chose qui ne marche pas??? Nomme moi une Ligue ou Lapierre et Parenteau pour ne nommer que ceux la (car ces les 2 Exemples les plus farppantes) ont des Stats comme ils ont en ce moment, et qu'ils ont monter en fleche comme ca en 1 an a leur age, si ce que je te dit te fait carrement chier ben moi ca me fait carrement chier que tu trouve ca normal, criss arrete de jouer a l'innocent et demande le a Marty si ces normale que des joueurs comme Lapierre et Parenteau ont monter comme ca. J'aimerais voir les autres joueurs qui sont comme ca. Ils doit y en avoir un paquet, mais a voir des stats comme Lapierre a ca ne fait pas tres serieux sur une Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:47

J'ai tu dit Calisse que je trouvait ça normal ?? jamais !

cherche ou j'ai dit ça

on va arranger le problème c'est sur pis calisse, arrête de chialer, yé à chier Parenteau en plus, pis lui c normal en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:52

Tsé Bern, ya des joueurs qu c'est normal qui montes... on à une nouvelle ligue ici, les joueurs resteront pas avec leur stats éternellment, même les gars de 29 ans bougent des fois... au lieu de Chialler sur P-A Parenteau, profites-en, il monte, tu devrait être content, en plus ça fait un esti de boute qu'o à pas faite de RU, c'est vraiment normal
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:58

Si Parenteau est a chier comme tu le dit pourquoi il a des stats comme ca ici, et tout les autre Ligues il ne montent meme pas. Tu n'a peut-etre pas dit que c'etait normal mot pour mot mais tu le laissais sous entendre en maudit. Parenteau dans la vrai NHL a eu sa chance cette annee et il a bien fait avec EXPLICATION - Page 2 270536 mais ca ne change en rien a ce qu'est sa reelle valeur sur les Ligues Simuler, et en passant j'apporte un probleme qui est anormale, un nouveau vient sur la Ligue et voit des Stats comme Lapierre a il va rire completement de la Ligue, donc si tu appelle ca chialer et bien tres bien pour toi. Mais les Stats que certain joueurs on en ce moment sont tout a fait exagerer. Faites ce que vous voulez mais a cause de ce niaisage la on vient de perdre un bon DG. Donc Nico je vais commenter tant que je le voudrais mais ca ne sert a rien de te dire quoi que ce soit car tu est toujours sur la Defensive et tu ne fait jamais rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:02

Justement je parle de un de mes joueurs donc tu voit bien que souleve un probleme, et tu dit que ces normale que Parenteau est monter de la sorte, explique moi comment un joueur comme Parenteau qui a ete monter en milieu d'annee et qui jouait sur ma 3e ou 4e ligne soit tout a coup devenu un joueur Offensif qui a 76 Offensivement. C'est la que ca n'a pas de sens. Si il avait jouer sur l'un de mes 2 premiers Trio peut-etre et meme encore mais la il joue sur un 3e ou 4e trio avec mon Team et il est devenu un excellent joueur Offensifs, ca ne amrche pas a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:10

Attend, je vais reprendre une parole ue j'ai Bien souligné en début d'année:

Tout au long de la saison 1, nous allons adapter les joueurs en raison de la NHL cette année.

Parenteu à bien faite cette année à EXPLICATION - Page 2 270536 ? oui, alors nous on le fait parraitre ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:11

pis lol, si tu m'attaque tjrs pour rien c'est clair que je vais être sur la défensive, des plans pour que tout le monde pense que je boost, ce qui est carrément faut...

et Parenteau faisait pt partit des arrangement en début d'année, penses-y
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:29

jsais pas comment tu fais pour pas sacrer bern dehors nico .... il cherche tellement la marde la c'est exagerer..

Bern nico ment pas..jsuis sur qu'il à toucher à personne..anyway ca lui avancerait à quoi de booster du monde pas rapport
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:45

Gab tu te mele de quoi??? Je ne cherche aucunement la marde j'ai demander des explications et je ne sais pas du tout ou j'accuse Nico de quoi que ce soit. Pis Gab on vient de perdre un DG a cause des stats exagerer. Comme je l'ai dit si je voulais accuser Nico je n'irais pas par 4 chemins je n'aurais pas peur de lui dire. Donc Gab je pense qu'avec ton commentaire ces toi qui cherche a commencer la marde. Mais tu le fera tout seul car je n'embarquerais pas dans ton petit jeux d'enfants. J'ai jamais dit que Nico mentait et si tu lis bien je ne suis pas le seul qui critique les nouvelles Stats mais je suis le seul a dire ce que je pense vraiment de la situation. Donc garde tes petit commentaires stupides pour toi mon Gab car il me passse 10pieds par-dessus la tete. Lapierre avec des Stats comme il a je m'excuse mais ca ne fait pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Moustique
Moustique
iceman


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:46

Gab.EXPLICATION - Page 2 574768 a écrit:
jsais pas comment tu fais pour pas sacrer bern dehors nico .... il cherche tellement la marde la c'est exagerer..

Bern nico ment pas..jsuis sur qu'il à toucher à personne..anyway ca lui avancerait à quoi de booster du monde pas rapport

lol! are you serious wake up players were boosted thats for sure and thats all bern is saying and nobody is saying its Nico. so read between the lines if its not Nico im sure you can figure out who it might be.

but what makes it worse is all the talk that this is normal its not.


Dernière édition par iceman le Dim 17 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:48

Si elle te passaient 10 pieds par dessus la tête Bern, t'aurais même pas réondu, alors elle te touche en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:50

bern: tu vaux meme pas la peine que je te réponde
Iceman: tu es encore dg ? ah c vrai tas pris ta démission hahaha
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Moustique
Moustique
iceman


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:51

grow up and yes i put my demission no fun a league of boosted players and as i can see now kids
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:51

LOL ca ne me touche pas du tout, je lui ai repondu pour qu'il sache tres bien que ca ne m'affecte pas du tout, et ton commentaire est vraiment inutile Nico. Ces pas fort de ta part comme commentaire vraiment pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:52

Bern, peut importe le commentaire que je fais tu dis ça, alors c'est à mon tour de dire que ça me passe 15 pieds par dessus là tête, t'es jamais mais jamais de mon bord, c'est souillant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:52

Wow quel replique Gab, tu m'impressionne variment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPLICATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPLICATION   EXPLICATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLICATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: