Marty (Ottawa) AAA
| Sujet: Re: TRADE Sam 12 Mar - 15:28 | |
| jai envoye chier quelqun moi ?? | |
|
Benji Pee-Wee
| Sujet: Re: TRADE Sam 12 Mar - 16:45 | |
| On parle pour parler Je suis aucunement d'accord avec Marty mais bon, lol. | |
|
Carl Junior
Messages : 701 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 29 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: TRADE Sam 12 Mar - 22:26 | |
| - Marty (Ottawa) a écrit:
- Moi jveux ajouter mon grain de sel pour les trades, si vs pensez qu'on se fie sur les autre pour rendre nos decisions vous etes dans le champ, ai ton trade est 0-4 c parcequi est juste pas fair c toute c pas parceque le premier est pas daccord, en plus si on enleve les confirmateurs, y va avoir plein de ptit clown qui vont faire venir leur chum pour le shooter les bon jouers et sacrer le camp apres. Sa tient pas debout votre affaire de confirmateurs c dla marde.
Ils sont plus que necessaire si on veux garder une certaine parité. C'est pour sa qui sont la. Pour pas que Taylorr Hall se fasse trader contre RObert Lang et dautre histoire de MM, ou encore un top prospect contre un def a chier......
Oui c vrai que des fois les decisions sont discutable ou quon accroche sur un ptit element, mais en general c'est bien fait et jvais vous dire que nos confirmateurs sont pas mal plus Lousse que sur plusieurs ligue Je suis totalement d'accord avec toi Marty! | |
|