LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Denver Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

Denver Post Empty
MessageSujet: Denver Post   Denver Post EmptyVen 18 Fév - 13:27

Greg Sherman congédié !

Surprise totale à Denver au Colorado, Greg Sherman est congédié de son poste de directeur général. En effet, si cette nouvelle semble si surprenante c'est qu'il a été engagé il ya seulement un an presque jour pour jour par l'avalanche. Il a réussi avec l'aide de son entraîneur Joe Sacco à ramener les Avs en séries. L'équipe qui avait finis dernière de l'ouest l'année d'avant fesait le plus beau retour en 2009-2010. C'était la premiere fois qu'une équipe derniere de conférence finissait en série la saison suivante depuis l'expension à trente équipes en 2000-2001. D'autant plus surprenant que Sherman fesait parti de l'équipe depuis 14 ans, dont les 7 dernières comme assistant au directeur général. Sherman rejoins à son domicile à tenu ses propos:

«évidamment je suis très décu, cela fesait maintenant 14 ans que je vivais ici, avec ma femme et mes enfants. Je vais aussi évidemment prendre du recul et voir le meilleur pour ma famille et moi»

Pour finir, quelques noms circulent mais on a toujours rien de confirmé, certaines personnes parlent de Pierre Lacroix, Bob Gainey ou meme une verte recrue Rico 2.0.

Ici Félix Séguin, Denver Colorado, pour RDS
Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Journalisme :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: