LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avec tout ce qui se passe avec chara

Aller en bas 
+4
Phil
Pierre Gauthier
Samsam
jndesign
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jndesign
AAA
AAA
jndesign


Messages : 330
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 37

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 17:11

chara qui dit... je ne suis pas un joueurs salaud.. etc... la nhl aussi dit sa.... bin voila:

Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 19:09

hey laché moi avec criss que vous êtes fatiguant avec l'affaire Chara-Pacioretti

Regarde Chara un coup salaud, il est pas salaud en Bettman, ce qu'on a pas vu c'est le match en cour qu'est ce qu'iil te dit que le joueur de Buffalo étais pas toujours en train d'y donner des cross check dans le (bas) du dos...

Je t'entend déjà dire : « ouais mais même a sa il lui donne un cross check dans face pis il se bat avec après»

ok pour le cross cheak mais la battaille l'autre joueur là accepter... pis en plus il ne faut pas calculer le nombre de joueurs qui fait sa... c'est qui au début de l,année a fait sa a ninoderreter des NY Islanders... Cammalari ou gionta je sais pu... mais c'est bizzar tout le monde défendans notre CH c'est pas de sa faute... bla bla bla...

second vidéo chara ne fait que poussé le gars et il s'enbarque...

3rd vidéo c'est peut-être durant le match tout ce que l'autre joueurs fesais n.étais pas correct pis il s'est vanger après la période

contre toronto il a plaquer le joueur qui avait plaquer le Reechi (si je vois bien)

pis les chose contre le CH sa l'aurais été le CH qui aurrais fait sa tu aurrais été le premier a applaudir...

Je ne dit pas que ce qu'à fait Chara est ok mais revener s'en, Matt Cooke a fait des chose bien plus pire, Sean Avery aussi sans parler de Jarkko Ruutu. Mais ce n'est jamais arriver à Mtl avant aujourd'hui alors là c'est un crime et c'est innaceptable. Ça l'aurais arriver n'importe ou ailleurs sa l'aurais passer comme un couteau dans le beurre mais c'est un joueurs du CH, c'est un drame...

J'écris sa c'est parce que je suis capable de prendre les critique ne nous gêner pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 19:14

montre moi une séquence de ruutu ou avery plus sale que celle de chara sur pacioretty
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 19:42

de 1 je ne dit pas que cette mise en échec est légal mais... de la a dire que chara est un joueurs salaud pour ''tout ce qu'il a fait'' dans le vidéo. la seul chose salaud que je trouve la dedans c'est Chara-Paciorreti...

Avery ok c'est pas le pire mais bon




pour ruutu



pour la prochaine regarde ou il le pogne et oui au même osti d'endroit que pacciorretti seul différence c'est que le russe n'étais pas en action...



avec le coude...




Notre Grand Cooke





voici des chose sale qu'ils ont fait, sa ne pardonne pas Chara mais je crois juste que sa l'aurais été ailleur le monde en aurais parler 1 journée maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 20:22

avery c rien, on vois des slash tout les games, et surtout que komisarek c jeter sur la glace 1 seconde apres, afin d'attiré une penalité.

ruutu, ouais yé cochon,

j'ai jamais rien dit contre cooke.

ca ne change rien que Chara est un joueur salaud, qui leve les coudes tres haut, exemple Chara sur Kovalev, ensuite fight latendresse,

il aime frappé les joueurs au sol, comme un vieux traitre, c un joueur salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 20:35

Je suis d'accord qu'il est salaud et il a toujours joué comme ça. Pour les coudes hauts il n'y peut pas grand chose la plupart du temps pcq il dépasse de un demi-pied pas mal tous les joueurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 21:02



viens me dire quil visais pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 21:22

ok t'est peut-être un fan fini du CH mais ce que je voulais dire c'est d'arrêter d'en parler, je trouve qu'à comparer avec cooke ruutu turcker pis il autre chara est moins pire que eux... Mistérieusement combien de temps avons nous parler (en mal) de cooke ruutu et turcker dans tout notre existance... absolument rien a comparer de Chara parce qu'il a blesser un CH...

Je ne me répèterais jamais assez mais chara n'est pas un joueurs salaud malgré ce coup qu'il l'était...

en veut tu un vrai défenseur salaud... Cris pronger...



mais pour appuyer mon résonnement de tento, si je montre sa maudit que pronger a lair méchant (vidéo en dessous)



mais en regardant cette vidéo sa explique un peu plus pourquoi il a peter un coche...

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 21:37

non mais sa va faire, un fan fini ?

arrettons dans parler! non mais vous etes cave ?!, c'est le temps d'en parler, si on passe l'éponge, sa va continuer de meme, le hockey faut que sa change, criss combien de commotions du au coup a la tete RIENQUE CET ANNÉE ? va zy cherche sur internet,

mais, sa sent que tu est un FAN FINI de Québec, faque TAIT TOI?!

c'est correct que les joueurs vedettes des équipes soit TARGETTER a la tete, Vive Crosby sur la touche pour une saison complete!

criss de barbares.

et SAMSAM répond pas a ce messages.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 21:50

au que si je vais répondre et c'est dans mon droit (article 1 de la CDLH) (charte de droit et liberté de l'Homme)


bon pourquoi commencer a critiquer lorsque ton cher pocioretti a eu une commotion?

a partir de savard on aurrait du commencer a critiquer parce que bettman c'est la seul chose qui pense de vous (fan fini) savard comotion cérébral on en parle un 2 min a sport 30, crosby : 3min a sport 30, les autre aucunement entendu jusqu'à temps qu'on pogne les cas pacioretti, lorsque c'est arriver 25 de sport 30 était dédié à lui 2ème journée 15 min 3ème journée 20min et sa dure depuis 2semaine casiment...

Je nouvre plus la TV a sport 30 car je sais ce qui va se passer (Pacioretti) durant peut-être 5min si on est chanceux.

Si tu t'aurais lever lorsque le premier gars (savard a ce que je me rappelle) et tous ensemble on aurrait dit fini les coup salaud (pas juste pendant que tu voyais le reprise a sport30) ben t'aurais eu plus de crédibilité qu'après une multitude de coup plus tard alors que sa l'arrive a un gars de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 22:11

ok First apprends les nom des joueurs correctement avant de les utiliser
jt'année la

ce n'est pas CAMMALARI, mais Cammalleri
ce n'est pas Reechi, mais ReCchi
ce n'est pas ninoderreter, mais Nino Niederreiter
et ce n'est pas Pacioreti, mais Pacioretty

mais oui tout a commencer avec SAVARD, ben oui, faut dire que Kariya, Lindros, Keith Primeau, Zednik pour ne nommé que ceux la n'ont jamais jouer.

tu as raison ZAMSEM les fans de montreal était tous des fans des coup a la tete avant que Chara casse le cou a MaxPac


je t'ai tu dit que Québec, ne mérites pas de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyLun 14 Mar - 22:15

deuxiement tu est qui pour savoir ce que je pensais dans ma tete du coup a la tete de cooke sur savard, ou meme de richards sur booth ? ou encore plus proche, de cormier sur Tam ?

tu te tiens dans mon salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMar 15 Mar - 17:20

Je ne voit aps pentoute pourquoi tu dit que je suis un fan de QC... et que tu me demande si qc mérite un club?

anyways écoute ta raison, j'ai tord, c'est pas parce que tu te lève seulement pour un joueur de montréal et non pour les autres que tout le monde a travers la NHL pense que vous ne pensez qu'à vous...

quoi que c'est toujours comme sa au QC : Je Me Moi, Moi-Même et seulemelent moi...

a pis ta raison le coup que savard a donner est moins pire que celui de Pacioreti

ha oui il a aussi que je me colliss de son nom car de toute facon il a juste lui qui selon vous ne pourra plus jamais jouer, alors s'il joue pu jamais sa sert a quoi de savoir son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMar 15 Mar - 17:23

1 point pour sam ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMar 15 Mar - 17:23

sur quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMar 15 Mar - 17:25

En fait jdirais 2 ... le je me moi du QC (sa c vrai sur certains points) et sur le fait que Pacio jouera p-e plus fak on se calis de son nom (chu pas daccord mais elle était bien envoyer lol).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 15:37

Phil va donc sucé bibeau
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 20:12

on voit les fantasmes de Holland lol
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 20:46

ça brasse ou ça casse comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 23:02

lol benji
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 23:48

Rob a écrit:
on voit les fantasmes de Holland lol

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 23:49

Pierre Gauthier a écrit:
Phil va donc sucé bibeau

Et toi P.K.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 23:50

ben la sa rentre pas, est ben trop grosse.

pis 2iement, moi j'ai la carte recru numéroté 12 de 25, signé de sa main!! preuve dans mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyMer 16 Mar - 23:54

C'est nice, mais comme je collectionne pas les cartes, la numérotation 12 de machin sa me dit rien. Mais elle est signée de sa main alors c vrm nice.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara EmptyJeu 17 Mar - 12:23

12 de 25, sa veux dire,

12 c la douzieme, de 25, yen na juste 25 carte de meme qui a été créer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec tout ce qui se passe avec chara Empty
MessageSujet: Re: avec tout ce qui se passe avec chara   avec tout ce qui se passe avec chara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec tout ce qui se passe avec chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi qui se passe avec la ligue?
» Zdeno Chara D 33 7500000 4 83 68 65 89 83 95 74 89 43 47 80 98 72 89 80
» Tout Sur Le Hockey
» NJ presque tout est dispo
» Floride doit tout vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Divers :: HAB'S CONNECTION-
Sauter vers: