LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TRADE

Aller en bas 
+8
martin001
Samsam
Pierre Gauthier
bern
Nico1152
Benji
Rico2.0
Mingo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mingo
Moustique
Moustique
Mingo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

TRADE Empty
MessageSujet: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 15:20

Pouvez vous mexpliquer pourquoi vous faite jsute accepter les trade egal ?
sa srt a rien de faire des trade egal si ses pr revnir au meme !

merci bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 15:48

on vote pas juste pour te trade egale ... on vote pour d trade equitable !!!

le fait est que dans une ligue simuler ... on peut pas laisser kekun faire nimporte quelle trade et detruire un club ! pcq on sait jamais si le gars est srx puis ye pour rester longtemps !

pi dieu sait que qd une equipe a pu de club .. ya jamais personne qui est veux pi c dur de trouver du nouveau monde pour la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 16:19

Mais je dois admettre que j'ai jamais été satisfait par les confirmateurs... ils sont habituellement très subjectif et c'est très rarement objectif, suffit que le premier dise non pour que les 4 autres dises après dise non ayant peur d'être un "mauvais" confirmateur...
J'ai une grande haine envers ce poste mais j'ai rien contre les confirmateurs présents bien entendu, j'ai même pas fait un trade stanner, lol.

SAUF que je crois que y'en a beaucoup trop.

ça en prendrait 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 16:44

c'est vraiment pas assez...

mais j'avue qu'il y a souvent des conflits d'intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 16:55

5 pourrait pt etre corect ..

mais personnelement ! je ne donne pas mon vote en fonction des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 16:56

et jessaie detre le plus objectif possible !
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 16:59

Nico1152 a écrit:
c'est vraiment pas assez...

mais j'avue qu'il y a souvent des conflits d'intérêts...
????

Conflits d'interet?? Un Confirmateur dans une Ligue ne doit jamais etre en conflit d'interet?? Si un Confirmateur doit attendre la decision des autre Confirmateurs avant de prendre une decision ou si il refuse une trade car il est interesser au joueur qui est dans la trade et refuse la trade car il veut avoir la chance de l'avoir, et bien il ne devrait pas etre Confirmateur. Je dois te dire que ta remarque Nico fait beaucoup reflechir??

Quand un Confirmateur et en plus un Admin avoue qu'il y a souvent des conflits d'interet je me pose des questions quand au Decision des Confirmateurs? Je suis aussi Confirmateurs et je ne suis pas le meilleurs je l'avoue mais vous pouver etre sur a 100% que je juge une trade par ce que je vois et une fois ma decision prise elle reste prise meme si des fois elle n'est pas la bonne. Mais je suis tres surpris Nico par cette declaration que tu avoue qu'il y a souvent des Conflits d'interets?? Si tu pense vraiment ce que tu dit Nico et bien du devrait jeter un serieux regard sur les Confirmateurs, si evidamment tu pense vraiment ce que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:09

On a tous déjà eu un conflit d'intérêt Bern...

Tu est confirmateur, t'as souvent eu à trancher sur une trade ou un joueur que tu voulais t'es passé sous le nez... j'ai jamais dit qu'il il avait des conflits d'intérêt négatifs...

Alors arrête stp, de prendre out le temps négatif ce que je dit, calvaire va falloir que j'arrête de parler sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:22

Ok ben je repond a ce que tu as ecrit?? Oui j'ai eu a trancher sur des trades que je voulais le joueurs mais ca n'a pas influencer ma decision sur la trade du tout. Mais toi tu aurait du ne pas faire ce commentaire car tu ouvre la porte au speculation et cette remarque que tu vient de faire va te revenir a chaque fois qu'un DG doutera de la decision du Confirmateur. Et en passant un Coflit d'interet est un Conflit d'interet il n'y a pas de positifs et Negatifs dans un Conflits d'interet. Il y a juste 1 facon de voir ce qu'est un Conflits d'interet. Donc n'essaie pas de me faire passer pour le mechant ici qui voit tout Negatif?? Mais la facon dont tu a fait ce commentaire n'etait pas rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Mingo
Moustique
Moustique
Mingo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:26

Shit jpenssais pa que sa se renderait jusque la , jtai ink pist acause vous avez refuser 2 trade qui etai excellente :p
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:35

Berny boy est toujours de même, inquiète toi pas... il est pire quand il est dans sa semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Mingo
Moustique
Moustique
Mingo


Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:36

Lol mais serieu les trade vous aver refuser stai quon genre les 2 on obtient skoin veux . tk ma yeul :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:40

Prend le pas mal Bern, c'est une blague Surprised Smile


Mais lol, t'as le droit de t'exprimer Mingo, tant que t'insulte pas ou gosse pas personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:43

Non Nico je suis correct j'ai mes pillules pour le Mois,
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 17:53

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 18:03

délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 18:42

Je crois que les trades théoriquement devrait TOUJOURS être accepté, étant donné notre fonction de directeur général, voulant le meilleur pour notre club. Quand on va dans confirmation poster un trade, ben sparce que on veut le faire le trade, pis si l'autre accepte c'est qu'il veule aussi. Également si un DG sait qu'il a un avantage, et que l'autre le sait également, mais que ça ne lui dérange pas, je ne vois pas pourquoi il faudrait annuler le trade.. Rendre les trades équitables ça fait juste perdre du temps aux DGs.

Jveux dire pour faire un parrallèle ac la NHL, regarder les Thrashers ce qui ont recu pour Kovalchuk, oduya+cormier et un pick je crois, jcrois meme que les devils ont trader Bergfors en plus. Mais les deux DGs étaient conscient de ce qu'il faisait, il avait un plan, et ce plan là je crois que si on l'explique dans le trade, même si le trade peut paraître inégale, je ne vois pas comment le trade peut être refusé.

On est pas des vrais DGs, mais les confirmateurs n'ont plus... alors soit vous garder ceux qui savent VRAIMENT comment ça marche(marty,nico,carlo) ou ben on garde ça dmême pis c'est très correct aussi.

J'ai dlair d'être fou mais dans lfond j'men fou un peu, cé beau j'arrête de parler. lol.
Revenir en haut Aller en bas
bern
Pee-Wee
Pee-Wee
bern


Messages : 286
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 18:57

Lol Benji moi je crois vraiment qu'il doir y avoir des Confirmateurs surtout pour eviter les Trades stupides et aussi pour ne pas qu'un DG viennent sur la Ligue scrappe un Team et ensuite part et aussi pour un nouveau DG pour ne pas qu'il se fasse jouer dans une trade.

Donc je ne suis pas d'accord sur le fait que tout les trades devraient etre accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 19:04

Benji apporte un bon point, ces 2 DG qui savent se quil font.

OR, ce n'est pas tout les DG qui sont conscient de se qu'il font!

c'est pourquoi on na des confirmateur.

est-ce que les confirmateurs font un bon travail ? discutable, <--------- je parle sur les ligues en général!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 19:29

Je disais Bern que tout les trades devraient être accepté, seulement par contre les exceptions du genre : Un nouveau DG qu'on ne connaît pas qui ne semble pas vouloir améliorer son équipe à court ou moyen ou long terme, en faisant un trade. Oui les confirmateurs servent à cela je te l'accorde il en faut. Mais 7 confirmateurs?

Je voulais être confirmateur, parce que je trouve que ça manque de sérieux, laissez les DGs faire leurs jobs c'est ça que je dis. Ceux qui font dla marde on s'en rend compte assez vite et on les criss en déhors dla ligue.

Juste un exemple bern, si je trade ac toi, on est tout les deux des habitués de la ligue, jveux dire on a accepté chacun de notre bord le trade, pourquoi est-ce qu'on voudrait l'avis de 7 autres personnes qui sont tous en compétitions avec nous? Je crois même que 2-3 confirmateur c'est trop, ça en prendrais juste un à mon avis, et un très bon qui pourrait refuser les trades TRÈS déséquilibrés.

Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 19:37

je trouve que mingo a raison... es mon cas...

J'ai au gardien que je veut échanger (vockoun) que j,ai failli échanger contre un défenseur 32 ans 77 défense 1st pick et 3rd pick. Vous avez refusé cette trade sisant que le défenseur le 1st et le 3rd n'étais pas assez pour vockoun.

personne n'étais prête a payer plus cher que ça pour un gardien de 34 ans alors puisque je voulais a tout pris avoir quelque chose pour j'ai du le mettre au enchère et je suis en train de le perdre pour un choix de 4th rounds...

si sa se n'est pas faire chier je ne sais pas c'est quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 19:40

saaaam

tu las mit au enchere.... non mais ya tu kelkechose de plus cave que les encheres ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 19:43

J'éatais oubliger si je voulais avoir quelque chose pour puisque nos confirmateur refusait lorsque j'aurais recu un défenseur 32 ans 77 défense 1st pick et 3rd pick et personne ne voulais payer plus cher que sa...

alors pour qu'il puisse me foutre patience et que je l'échange, ben il avait les enchères. Et puisque je recevais pas assez avec l,autre trade ben ce coups la je vais recevoir de la marde...

Merci Confirmateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE EmptyVen 11 Mar - 19:45

ta que toi a blamer

tu la mit au encheres, c'mon,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade
» SJ - COL trade
» 2e try , trade NJ <----> STL
» NAS-COL trade
» trade de prospect NJ <----> STL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: