LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edmonton mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Edmonton mail Empty
MessageSujet: Edmonton mail   Edmonton mail EmptySam 12 Fév - 19:29

Ça y est, l'ancien Dg des oilers vient de se faire montrer la porte de sortie par le président de l'équipe Patrick Laforge.

C'est celui-là même qui a convonqué une conférence de presse tôt dans la matinée pour annoncer l'embauche de Gabriel Cabana-Boucher.
Le president a montré beaucoup d'espoir envers le nouveau venu :

" Gabriel est un Dg qui est capable de batir une équipe gagnante. Il a de plus montré beaucoup d'audace et de sens de la répartie lorsqu'il était avec les kings de Los Angeles. Il a mené une équipe allant nulle part vers les sommets et cela en moins d'un an. Nous espérons grandement qu'il répétera l'exploit avec notre équipe. "

Le nouveau Dg a avoué être très surpris lorsqu'il a reçu le coup de fil de Monsieur Laforge:

" Je suis à la fois surpris et très heureux de me retrouver ici. Bâtir quelque chose avec une équipe aussi jeune et talentueuse sera un défi de taille que je veux et que je vais relever. "

En effet, la tâche a accomplir s'annonce colossale puisque avec de jeunes joueurs tel que sam gagner taylor hall et compagnie, il faudra avoir de la patience et surtout du talent pour réussir à bien les entourés et les faire développer à leur plein potentiel.


Sani Milojkovic a Edmonton pour le réseau RDS
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Edmonton mail Empty
MessageSujet: Re: Edmonton mail   Edmonton mail EmptyDim 6 Mar - 18:31

Le Dg des oilers Gabriel Cabana-Boucher reste très discret et n'a encore presque pas bougé depuis son embauche. Le Dg s'explique:

" Depuis mon arrivée je me suis rendu compte que l'avenir à edmonton résidait dans les jeunes. En effet, des 21 joueurs de la formation 8 sont agés de 21 ans et moins et 14 ont 25 ans et moins ce qjui en fait l'équipe la plus jeune du circuit."

Monsieur cabana-Boucher a aussi affirmer ne pas vouloir trop bouger et conservé son noyau de reconstruction. Les seules transactions effectuées concernait un défenseur de la ligue américaine ainsi que l'acquisition du gardien pascal leclaire.

Reste seulement à voir si les gagner, hall, paarjavi, eberle, teubert et compagnie sauront se développer de bonne façon.


Luc Gélinas pour le réseau RDS à edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Edmonton mail Empty
MessageSujet: Re: Edmonton mail   Edmonton mail EmptySam 12 Mar - 18:12

Début de saison difficle à Edmonton

Quel début de saison difficile pour les oilers. Bien que les partisans s'attendaient à une année difficile, personne ne s'attendait à une seule victoire en près de 9 matchs. D'ailleurs certains changement sont à prévoir selon le Dg des Oilers :

"Certains joueurs m'ont décu depuis le début de la saison. je n'ai pas peur de pointer du doigt ces joueurs tel que notre défenseur offensif sheldon souray, notre centre de 3e trio Gilbert Brule, Notre jeune défenseur Alex plante ainsi que l'ailier de 20 ans Jordan Eberle. Le cas des ces joueurs sera évalué prochainement."

Selon des sources proche de l'équipe, gilbert brule serait le plus près d'un départ et Alex plante pourrait etre descendu dans les mineurs.


Pas que du négatif

Malgré le début de saison difficile, il ya eu de bonnes surprises. notons par exemple le rapatriement du jeune Linus Omark dans de la ligue américaine et qui fait bien depuis son rappel ainsi que le jeune centre taylor hall et Tyler pitlick.

Luc Gélinas pour le réseau RDS à Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton mail Empty
MessageSujet: Re: Edmonton mail   Edmonton mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.B. edmonton
» Edmonton Oilers
» ballotage edmonton
» edmonton oilers T.B.
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Journalisme :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: