LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

Le Quotidien  Empty
MessageSujet: Le Quotidien    Le Quotidien  EmptyMar 8 Mar - 12:18

SAlut confrère DG, je vais m'occuper de faire des articles de journal au courant de l'année quand je vais avoir du temps, alors voila ! Amusez-vs avec la lecture !

Rico the mexicano !
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

Le Quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien    Le Quotidien  EmptyJeu 10 Mar - 14:29

L'heure des Prédictions !

Maintenant que la pré-saison a pris fin et que la saison commence leur des pronostics est arrivée. Le journal a fait passer un petit sondage au travers des DG de la ligue, et beaucoup sont unanimes sur l'identité des forces dans la ligue ainsi que des faiblesses.

Tout d'abord, commençons par l'analyse des forces de l'est. Il y a quatres équipes qui ont vraiment plus ressortir que les autres de ce sondage, soit les Penguins, les Capitals, les Flyers ainsi que les Bruins, les deux premiers ayant reçu le plus de vote. C'est sur quand regardant les forces en présence on comprend pourquoi elles sont placés sur un pied d'estale par les DG. En effet, les penguins avec des Crosby-Malkin, les Capitals avec Ovechkin-Backstrom, Les Flyers avec Brière-Carter et les Bruins avec Chara-Lucic ont de quoi fair peur aux autres équipes. De plus, les Canadiens, les Devils, les Sabres et les Hurricanes ont reçu quelques votes de confiance. Mais ont-ils ce qu'il faut pour remporter la coupe nous verrons d'ici Juin.

Pour ce qui est des surprises dans l'est, trois équipes se sont démarqués, mais une plus que les autres et il s'agit des Sénateurs d'Ottawa. Surpris de voir cette équipe dans la liste suite à leur vente de feu? Je crois qu'on ne l'est pas réellement parce que beaucoup considère Marty comme l'un des meilleurs DG de la ligue des Bleuets 2.0. Par la suite, les canadiens et les trashers sont attendus comme surprise dans l'est. Finalement, presque toutes les autres équipes de la conférence de l'est on reçu des votes de confiance pour devenir la surprise de la saison.

Ensuite, poursuivons avec les forces de l'ouest. Un peu comme dans l'est, il y a quatres équipes qui sont ressortis tel les Redwings, les Kings, les Canucks et les Blackhawks, champion en titre de la coupe Stanley. Pas de surprise pour personne je crois bien, les infatigables Redwings sont toujours considéré parmis les puissances de la ligue malgré leur âge vieillissant, les Kings doter d'une jeune équipe talentueuse et très prometeuses, les Canucks qui ont fait l'acquisition de vétéran défenseur durant afin de mieux protéger Roberto Luongo pourront-ils se rendre enfin à la coupe? De plus, les blackhawks qui malgré le départissement de plusieurs joueurs restent toujours une équipe redoutable avec les Toews, Kane et Hossa. L'avalanche, les sharks, les coyotes, les flames, les BlueJackets, le Wild et les Blues ont aussi reçu des votes de confiance pour finir haut au classement.

Maintenant du côté des surprises, les jeunes Oilers ont obtenu plusieurs votes, en plus des coyotes, de l'avalanche, des blues et des Stars. Plusieurs autres équipes n'ont obtenues que quelques votes, comme les Sharks, les Blue Jackets, les Ducks, le Wild, les Flames, les Stars et les Prédateurs. Les jeux sont maintenant fait dans l'ouest qui réussira à se tailler une place parmis les 8 donnant droit aux séries ? Qui pourra surprendre et qu'elles équipes décevra ?

En troisième lieu, poursuivons avec la course pour le premier choix du prochain repèchage. Bien qu'ils aient été nommé parmis les équipes surprise de l'ouest, les Oilers sont préssentis avec les Maple Leafs, les Islanders et les Panthers. Les discussions peuvent commencer, qui de sean couturier, adam larsson ou ryan nugent-hopkins sera repêché en premier et par qu'elle équipe, nous saurons dans 82 matchs. De plus, le wild, les sénateurs, les blues, l'avalanche, les coyotes, les devils, les hurricanes, les prédateurs et les trashers ont obtenues un ou deux votes pour la derniere place dans la ligue.

Finalement, finissons se très long articles, avec les joueurs à surveiller. C'est sans surprise, que les sidney crosby, alexander ovechkin et evgeni malkin ont obtenues le plus de vote. Mes qu'en est t'il des autres ? Suivre dans l'ordre Les frères Sedin et Ilya Kovalchuk. Cependant, des joueurs comme Eric Staal, Rick Nash, Jarome Iginla, Jonathan Toews ou Steven Stamkos ont presque reçu aucun vote. Mais certain joueur qui ont été nommés m'ont plutôt surpris. En effet, des jeunes joueurs tel que Taylor Hall, Matt Duchen et Tylerr Seguin ont obtenue un vote chaque. Du côté des défenseurs, Joni Pitkanen, Chris Pronger, et Kris Letang ont reçus des votes. Et enfin du côté des gardiens seuls Carey Price et Martin Brodeur ont été nommés.

En conclusion, bonne saison à tous, amusons-nous dans le respect. Mon prochain article sera une entrevue avec Rob le DG des Flyers.

Rico the mexicano pour le Quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Rico2.0
AAA
AAA
Rico2.0


Messages : 400
Date d'inscription : 17/02/2011

Le Quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien    Le Quotidien  EmptyJeu 17 Mar - 18:55

The Flyers Men !

Aujourd'hui dans mon article je vais m'entretenir avec Rob, le nouveau directeur général des Flyers de Philadelphie ! Nous avons bien évidemment commencer l'entrevue en parlant de son embauchement par les Flyers puisque Monseigneur M. Bobby Clark était en place depuis plusieurs années. Il m'a mentionner avoir été surpris par le coup de téléphone des flyers mais me dit tout de même : « C'est un honneur pour moi de les représenter»

Par la suite, nous avons parler des attentes, des dirigeants mais aussi de ses confères directeurs générals. Tout d'abord, pour lui et la direction l'objectif ultime est la coupe Stanley dès cette saison. De plus, il ne crois pas que ces attentes soient une pression aditionnels pour ses joueurs mais plutôt une forme de motivation. il a ajouté : «J'ai confiance en eux et je crois que leur robustesse les aidera à finir premier même si la course sera serrée.»

Le nouveau directeur général a rapidement transigé dès son arrivée pour faire l'acquisition de Jonathan Bernier, il n'a eu que de très bon mots à son égard comme en témoigne ses propres mots : «Bernier est un des meilleurs espoirs de la ligue et a très bien fait pour les Kings l'année passée.Nous croyons qu'il sera dans l'élite de la ligue et qu'il restera a Philadelphie pour très longtemps». Dans cette transaction leur espoir Claude Giroux a dû partir sous d'autres cieux et il a mentionné que c'était par manque de place au centre avec richards et Carter qu'il a préféré le laissez partir poru se développer ailleurs. De plus, c'était le prix a payer pour Bernier. Finalement, le départ de Matt Carle pour lui en est un expérience, puisqu'il est aller chercher les service de Kim Johnson en retour.

Il finit l'entrevue en disant qu'il croyait avoir tout ce qu'il faut pour remporter les grands honneurs avec : «Un bon gardien,une défensive robuste dont la moitié est jeune et rapide et l'autre est expérimentée,d'excellents joueurs de centre et des bons alliers physiques qui peuvent compléter les jeux», ce qui signifie pour lui une Équipe de série.

C'était Rico the mexicano a Philadelphie pour le QUotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quotidien  Empty
MessageSujet: Re: Le Quotidien    Le Quotidien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Journalisme :: Journal de la ligue-
Sauter vers: