LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Florida Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Florida Sun Empty
MessageSujet: Florida Sun   Florida Sun EmptyMer 2 Mar - 12:23

Ne fesant pas les séries pour une 11 fois de suite, le propriétaire de panther de la Floride décida de renvoyer le nouveau venu de cette été, Dale Tallon.

«Nous fesons tous des erreur et nous avons fait un erreur en engageant Tallon pour 2ans. Nous aurions attendu quelque peu nous aurions pu trouver un jeune plein d'ambition qui vienne de sortir de l'école. Un jeune homme de 17ans, habitant la région de St-Hyacinthe au Québec. Un jeune homme qui est reconnu pour travailler sur le terrain et non juste dans les livres. Cette homme, je demande à tout les fans de Florida Sun 675390 (1500 personnes) de le respecter : Samuel Gélinas. Il va être le nouveau directeur général pour les 2 prochaine saisons, ensuite s'il fait l'affaire nous renégocierons pour pouvoir le garder longtemps a Florida Sun 675390»

- Un propriétaire qui veux garder l'anonimat (il portait un sac en papier sur la tête)

Dans la même conférence de presse, Gélinas décida de montrer la porte a Peter DeBoer. Ensuite il décida de nous montrer qui le remplacerais.

« Comme remplaçant j'ai décidé d'engager quelqu'un de franc, d'intelligent et qui n'a pas sa langue dans sa poche. À Québec, il a été un idole de tous et un très grand Coach, Accueillons Michel ''Le Tigre'' ''Bergy'' Bergeron. M. Bergeron a déjà choisi ses assitant coach, à sa droite, il y aura Bob Hartley et à sa gauche, il aura un autre grand nom du coaching, Jacques Demers.»

-Samuel Gélinas

Avec tout ces changements, je crois que l'équipe va continuer de changer durant la prochaine saison. Un DG prometteur, un groupe de coach expérimenté, des changment a venir dans la chambre des joueurs, il ne manque pas grand chose pour revoir cette équipe en série.

Luc Gélinas pour le réseau RDS en Floride
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Florida Sun Empty
MessageSujet: Re: Florida Sun   Florida Sun EmptyDim 6 Mar - 13:59

Durant la saison morte, Floride a engager M. Gélinas comme directeur général de l'équipe. Nous pensions qu'il ferait un gros changement malheureusement pour les fans, il l'a fait plus que ce que nous avons pensé. Plusieurs étais bonne mais d'autre étaient contester par la direction, et lorsque ce n'étais pas ladirection c'étais les fans.

La premier échange a fait réagir tout le monde car les partisans et la direction de la Floride n'auraient jamais pensé qu'il aurait agis aussi vite.
Shawn Matthias est parti a Pittsburgh rejoindre Crosby, en retour Floride recoit Beau Bennett et un choix de 2nd rounds. La direction était très contente de cette échange car Matthias devenait joueurs autonome avec compentation à la fin de la saison. Mais les fans auraient préférer garder leur jeune attaquant plutot que de recevoir un attaquant qui est reconnu pour c'est prouesse défensive.

Pour la deuxième transaction, ce fut la direction qui fut peiner, lorsque Gélinas envoya 2 excellent prospect, Keaton Ellerby et Colby Robak, au New Jersey, alors que Colin White arrive en Floride en conpagnie d'un choix de 2nd rounds ainsi qu'un choix de 4th rounds.

La troisième transaction fut la seul aclamé autant par la direction que par les fans. Stephen Weiss , qui coutais cher à la direction, est envoyer avec le choix de 2nd rounds de Pittsburgh à Columbus contre le jeune Voracek et un choix de 3rd rounds. Pour une équipe qui économise leur cent, le salaire de White est un peu cher. Mais Gélinas a fait économisé le saliare de Weiss ainsi que le futur salaire de Matthias. Il peut quand même se payer un peu de luxe.

Pour les 3 prochaine trade les fans étaient indifférent mais la direction étais atrister des échange juger inutile.

Bobrovsky arrive en Floride contre Skille. La direction ce demande comment Gélinas va faire pour faire dévelloper Mackstrom et Bobrovsky en même temps.

Chris Bourque aussi arrive en Floride contre un choix de 5th rounds. Encore un fois la direction pense que ce joueurs est de l'argent mal placé alors que Gélinas pense qu'il est un joueurs qui se dévellopera encore plus qu'un joueurs de 5th rounds.

T.J. Fast part pour Montréal en retour d'un choix de 5th rounds. Mais pour une autre fois la direction ont leur mots à dire et un autre fois ce n'est pas positive, car il pense que Fast est un joueur qui ne demandais qu'à se faire dévellopper. Gélinas se défend en disant qu'un gars de 23 ans n'ayant pas beaucoup d'aptitude offensive ni même défensive ne pourrais pas se dévellopper facilement dans la LNH

Luc Gélinas pour le réseau RDS en Floride
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florida Panthers
» Méga trade block Florida Panthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Journalisme :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: