LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions des dg de la Ligue des Bleuets

Aller en bas 
+3
Phil
Pierre Gauthier
BIBEAU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:10

Markov---subban
goerges---gill
hamrlik---picard
webber---sopel
spacek---mara

on a dix defs présentement...dapres moi picard va partir a moins quil resigne a deux volets et quon lenvoit a hamilton
mara risque de partir et peut-être quon va remplacer spacek par sopel
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 17:31

D'après moi aussi ça va ressembler à ça
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:02

Markov---Subban
Wisnewski---Georges
Hamrlik---Webber
Gill
+
picard dans mineur
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:09

ouais c vrai que ça serait bon
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:04

Rob a écrit:
lol le pire c'est que je suis sur que si Cooke jouait contre les Pengouins ils seraient les premiers à vouloir qu'il soit banni de la LNH

rob rob rob...

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 403282 voudrais surment qu'il soit expluser s'il jouerais contre eux mais Cooke est un joueurs robuste et avec quelque aptitude défensif... je ne sais aps si tu a vu mais epuis que Cooke blesse des joueurs il est moins aimé partout même a Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 403282 tellement que Bysma le fait jouer seulement lorsqu'il son en désaventage numérique (la 2nd), lorsque l'autre équipe sort leur gros bras (genre Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 2757610395 qui sort carcillo pis toute sa gang) ou lorsqu'il veut faire changer l'allure du match

malheureusement lorsqu'il veut faire changer l'allure du match cooke sort avec l'idée de plaquer (plus que moins avec l'idée de plaquer séverement)

mais avant de dire que Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 403282 se contredit attendez de voir ce qu'il vont faire avec lui cette été

s'il lui redonne un contrat
1- sa me surprendrais
2- mais s'il l font ils descendront dans mon estime

car selon moi Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 403282 ne donnera pas de contrat a c joueurs et devra prendre sa retraite du hockey ou tout de moins de la NHL (il rsique de faire comme Chris Simon et allez jouer en europe 1-2 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 17:47

j'espere qu'ils vont le libérer en tk
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Junior
Junior
Phil


Messages : 516
Date d'inscription : 15/02/2011

Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:34

lol Laraque est tellement twit. Et pauvre Détroit et s'est faire Détruire avec un D majuscule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des dg de la Ligue des Bleuets    Réactions des dg de la Ligue des Bleuets  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des dg de la Ligue des Bleuets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Divers :: Les potins à BIB's-
Sauter vers: