LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??

Aller en bas 
+4
Nico1152
Samsam
Benji
Cheesebacon
8 participants
AuteurMessage
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyJeu 14 Avr - 22:12

C'est juste pour te dire de faire tes valises et de commander ton billet d'avion en direction de la Californie, à San José en particulier!! On a aussi avertit Brock Nelson qu'il ne changerait d'adresse!!!!

MILLER RULES!!

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyJeu 14 Avr - 22:19

En tk moi too ça va bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 9:37

une de perdu 4 de retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 10:20

ouais on va voir, prochain match samedi a 17 heures, une autre belle victoire des Sabres à l'horizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:10

ta l'air un peu trop confiant à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:12

désolé de po plaire a tes gouts, mais je sais que toi tu l'est pas, pour demander brock nelson et donner Bergfors, tu savais surment que javais raison mais tu t dit que tu voulais me contredire... Je comprend ton avis, mais il faut se rendre a lévidence, Buffalo a 5 victoires de suite et va battre les Flyers, qui ont sont sur une pente descendante...
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:14

je suis très confiant la seul chose c'est que j'ai pris le guest parce que j'ai aucun joueurs si bon que sa dans ma team mais je suis extrêmement confiant pour dire que Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 2757610395 la gagner la série en 6
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:15

anyways je t'interdit d'appeller mes joueurs comme sa et de lui dire des sotises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:17

ouais jte comprend, les flyers sont bien meilleurs que buffalo donc ils ont lavantage mais sans pronger, si c le cas pour les prochains matchs, sa va etre dur.. surtout si sekera, hecht reviennent pour buffalo.. mais si miller continue de goaler comme ca, il va gagner la série comme price a montréal
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:17

c'est beau les bitcheries Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:17

lol ok jvais arrêter de l'harceler par téléphone, jlui parlerai sur msn!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:28

lol moi aussi je pense que Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 642516 va gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:29

bon enfin quelqu'un de sensé dans cette ligue la, yétait temps:P
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 16:31

l'équipe des Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 675390 a consulter son joueur pour savoir s'il se fesait harceler par DG Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 134141

Avec aucune surprise il a qu'il en étais écoeurer.

Alors avec l'aide de l'avocat de Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 675390 M.Bergfors emmene M.Cheesebacon en cour pour harcèlement.

DG Samsam a aussi décider d'emmener DG Cheesebacon en cour pour plusieurs millions de dollars (salaire de Bergfors qui ne pourra pas jouer ainsi que 2 millions puisque plusieurs amateur n'achèteront pas de billet de saison puisque Bergfors ne pourra pas jouer lorsqu'il passera en cours)

Maintenant si DG Cheesebacon veut comuniquer avec n'importe quel joueurs de l'équipe de la Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 675390 il devra passer par l'avocat de cette même équipe
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 17:21

lol.


Z'êtes drôle.

La différence c'est que les flyers ont un club 2 fois meilleur que buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 17:59

haha sacrament mike
Revenir en haut Aller en bas
Cheesebacon
Moustique
Moustique
Cheesebacon


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptyVen 15 Avr - 18:56

Benji a écrit:
lol.


Z'êtes drôle.

La différence c'est que les flyers ont un club 2 fois meilleur que buffalo...

ah ouin 2 fois meilleur!!!

Crime certain qu'ils sont meilleur ils viennent de perdre le premier match de la série!! des fois, faut pas juste regarder le match-up sur papier, faut regarder le momentum des équipes, l'expérience des équipes et la game se joue sur glace et non sur papier!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptySam 16 Avr - 8:47

moi j'espere que Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 642516 va gagner comme ca ils vont etre plus faciles a battre pour Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 226445 en 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Junior
Junior
Carl


Messages : 701
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptySam 16 Avr - 9:43

Le canadiens se pognera pas contre Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 642516 Rob Razz

D'après moi, Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 289135 Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 242588 Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 226445 Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 642516 vont gagner et là le Canadiens se pognerait contre Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 242588 mais c'est mathématiquement impossible que le Canadiens pogne Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? 642516 en 2e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptySam 16 Avr - 9:47

pcq carl la si les rangers gagne contre washington tu pense contre qui le canadiens va joue si buffalo gagne et le canadien
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? EmptySam 16 Avr - 12:08

pt en 3e on sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty
MessageSujet: Re: Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??   Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo?? Niclas Bergfors, comment ca va??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: