LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 choix de ronde roster uodate pour chaque équipe

Aller en bas 
+3
carlo12
Gab.EDM
dreamteam
7 participants
AuteurMessage
dreamteam
Moustique
Moustique
dreamteam


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyLun 11 Avr - 21:21

Il y a deux ou trois jour j'ai recu un message m'avertissant que je n'avais plus de choix de premier tour alors qu'au début j'avais le premier pick de toronto par marty donc je pense qu'il serait bon d'avoir chaque équipe un roster de choix pour qu'on soit a jour la dedans . Je me suis personnellement senti dupé par cette histoire déjà que toronto l'on pas facile mais aussi parce que j'ai échangé deux premier choix dans l'idé qu'il m'en restait un autre je pense que tout les dg serait ravi d'avoir un update des choix de round
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyLun 11 Avr - 22:32

c'est vrai !!! genre une section farm une section prospect une section pro roster et une section picks :
Revenir en haut Aller en bas
carlo12
Junior
Junior



Messages : 620
Date d'inscription : 04/02/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyLun 11 Avr - 22:35

iceman en a fait une me semble
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Ottawa)
AAA
AAA
Marty (Ottawa)


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyLun 11 Avr - 23:08

oauis mais sa ete modifier apres, parcque quand est sorti choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  77277 avait son premier choix
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyLun 11 Avr - 23:34

cest moi qui a ton 1-pick dream team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMar 12 Avr - 7:53

Quand j'ai lancer cette idée sur la 1, Marty t'as été le premier à dire que ça prendrais crissement trop de temps... et c'est vrai, alors désoler, mais c'est à vous de modifier votre roster de pick qu'on à faite au début de l'année. Vous êtes déja chanceux que j'en mette un en début d'année (merci Iceman)


ça prendrais bin trop de temps voyons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Marty (Ottawa)
AAA
AAA
Marty (Ottawa)


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMar 12 Avr - 8:28

voyon nico jai pas chialer, j'ai juste apporte un point que javais remarqué, parceque sa change pas mal les plans de savoir si ta un top 3 pick ou non
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMar 12 Avr - 16:12

lol, je parle pas d'ici Razz

je parle sur la LDB 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMar 12 Avr - 18:36

si vous aurriez fait comme moi vous n'aurriez pas de difficulter

mais malheureusement il a des DG qui n'ont même pas leur roster dans leur bureau

Chessebacon et même Nico ;P
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMar 12 Avr - 18:44

Nico1152 a écrit:
Quand j'ai lancer cette idée sur la 1, Marty t'as été le premier à dire que ça prendrais crissement trop de temps... et c'est vrai, alors désoler, mais c'est à vous de modifier votre roster de pick qu'on à faite au début de l'année. Vous êtes déja chanceux que j'en mette un en début d'année (merci Iceman)


ça prendrais bin trop de temps voyons...

ca fait 13 saisons que je fais ca sur la ligue...donc pour moi cam dérenge pas et cest la responsabilité du dg de soccuoper de ses picks
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMer 13 Avr - 22:20

ca c vrai bibeau
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  EmptyMer 13 Avr - 23:15

je pense juste que si un dg arrive et quil na pas tout ses picks...ben c juste normal de lui dire les picks quil possede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty
MessageSujet: Re: choix de ronde roster uodate pour chaque équipe    choix de ronde  roster uodate pour chaque équipe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de ronde roster uodate pour chaque équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de ronde
» choix de ronde
» Choix D `Equipe Repechage
» Ronde 2
» Ronde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: