LDB 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDB 2.0

Ancienne ligue
 
AccueilNico & CarlRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Là les boys, c'est simple, on à 2 choix

Aller en bas 
+9
Marty (Ottawa)
BIBEAU
ptitbob19
Samsam
Rob
Benji
Gab.EDM
Pierre Gauthier
Nico1152
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 11:49

Là, chu comme un peu tanné... on dirait que je simule dans le vide, j'ai aucune activité de la part des DG... la deadline est passée et ya eu 2 trades... On est à la première saison... c'est le temps d'échanger !!

Tout ce qu'on demande, c'est de quoi comme 5-10 mins d'activité par jour, c'est pas sorcier, j'en donne 1:30 juste pour simuler, ça serait au moins un peu de respect pour le travail que moi et carlo on fait !

On sait qu'on est pas parfait... mais là, on à vraiment l'impression de Simuler dans le vide... les confirmateurs confirmes presque plus sauf Bern , Gab et Carl, les DG tradent plus, on à un Admin qui est semi présent et qui n'a jamais trader... je sais que nous les admins on est pas pafait, mais en ce moment, c'est vraimen un climat propice à simuler... essayez donc d'être plus actifs pis pt que ça va nous motiver nous, simulateur, à en faire un peu plus pour vous...

Sur ce, je veux pas un comment qui dit: ouan, mais là là, 10 Mins c'est gros demander...

Merci de lire ce message et je suis toujours ouvert en MP pour prendre vos Plaintes en MP... svp, polluez pas ce message çi, faites-le en MP (Bern, je suis prêt à t'écouter Wink Razz (je te niaise là...))

Et Les confirmateurs, vous êtes mieux de faire une bonne Job à la ré-ouverture, car Admin ou non, le poste de confirmateur et Admin n'est pas acquis.

Je pourrais nommer des noms de DG auquel je suis fier et je suis déçu... alors forcez-moi pas à les nommers si vous n'êtes pas encore actifs après ce message.
C'est bin beau se connecter une fois par jour, mais si vous n'écrivez rien, pour moi ça compte Zéro là...

Les 2 Choix:
- Vous devenez un peu plus actifs
- Je ferme la ligue

Choisissez, c'est vous ui avez le destin de LDB 2 entre vos mains.

À vous de faire le bon choix.

Nico et Carlo
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Pierre Gauthier
AAA
AAA



Messages : 439
Date d'inscription : 14/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 11:55

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 12:09

nico a raison !!!
faut en faire un peu de notre côté nous les dg pour essayer de mettre de la vie dans cette ligue la !!

common boysszzz
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 12:18

Okokokok mais aussi nico ça tombe en plein dans la fin de session pour PAS mal de gens, pis bon pour vous aussi là c'est la fin d'lécole et etc.. ça brasse plus et on a moins l'temps, mais moi anyway personnellement je veux PAS trader, pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Farm Player
Farm Player
Rob


Messages : 832
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 30

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 12:25

C'est vrai ta ben raison Nico j'ai essayé de faire des offre a la deadline et y en a juste un qui s'est connecté a temps pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 12:34

Ben: j'ai des fins d'étapes et je prend pareil 1H min pour simuler là... le moindre respect serait de nous donner 10 mins... un petit break d'étude, post 2-3 messages, fait ton allignement, retourne étudier
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 12:48

ouais d'accord avec rob mais quand tu recoit des offre de marde (la plupart) et que le reste ne t'interresse pas parce que le dg veut t'échanger un joueurs de 36 ans vs un jeune de 18 (les gars de 36ans on 69 de oa 66 d'attaque et 69 de défense) je me dit que je préfère ne pas faire de trade pis voir si d'ici 10 ans il aurais fait quelque chose Razz

mais c'est vrai que c'est de la marde comme climat et svp peut-être que je surestime mes joueur de 18-19-20-21 ans mais avant d'offrir aller voir il a été repêcher combien-t-ième vous allez peut-être être surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 13:02

Nico1152 a écrit:
Ben: j'ai des fins d'étapes et je prend pareil 1H min pour simuler là... le moindre respect serait de nous donner 10 mins... un petit break d'étude, post 2-3 messages, fait ton allignement, retourne étudier

C'est ce que j'essaye de faire, le forum a l'air mort, mais je suis sûr que si on regarde les connectivités y doit pas être si pire que ça.

Jveux dire on verra bien après la 1ère saison, la saison morte si c'est aussi mort qu'en ce moment, il faudra définitivement remettre en question l'activité générale des DGs.
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 14:03

pcq ses aussi la je suis daccord mais le rosters il monte vite alors ya des dg qui veut pas echange ses meilleurs ou n'importe quii la pis sa donne sa la mais ses sa la jveux pas chiale sur le rosters mais ses un peu aussi pour sa la


Dernière édition par ptitbob19 le Dim 10 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 14:05

japrouve bob, mais y faut quand meme etre actif...si vous faites rien au moins allez dans la section jeux
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 14:08

ouais ses sur la
Revenir en haut Aller en bas
BIBEAU
Farm Player
Farm Player
BIBEAU


Messages : 965
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil City, Boston

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 14:22

a quoi ca sert d'échanger un joueur sil devient aussi fort que crosby?
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 14:37

sa sert a rien pcq ta regardé le club des pengouins la crosby neal malkin fleury staal sont trop fort si il veut il va les gardé jusqua leur retraité comment sonf vraimwent fort la sa ses une exemple la meme affaire pour duschene pis johnson au colorado sont deja trop fort la
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Junior
Junior
Samsam


Messages : 515
Date d'inscription : 01/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 14:39

pis toi Là les boys, c'est simple, on à 2 choix 308934 ta datsyuk et zeterberg si tu veut tu les garde jusqu'à leur retraite

moi c'est pas compliquer Gudbradson je vais le garder jusqu'à sa retraite a moins d'avoir une esti de bonne offre

tout le monde c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pee-Wee
Pee-Wee
Benji


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 15:36

Ouaip, s'tellement simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marty (Ottawa)
AAA
AAA
Marty (Ottawa)


Messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 15:36

le cali*** de probleme c que souvent les vendeurs sont pu actif fek y trade pas leur bon/vieux jouers, parceque ceux qui ont des équipes gagnate sont pret a aller chercher un gars mais celui qui a le jouer convoité est pas la parcequi perd
Revenir en haut Aller en bas
felix61
Junior
Junior
felix61


Messages : 574
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Pohénégamook

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 17:16

bin moi je crois que je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 17:16

pcq mon plan ses que dans 1 ans a 2 ans zetterberg ou datsyuk va partir pcq la jpeux gagner la coupe la jai gardé masi la apres la que ma def va etre mauvais va etre mauvais la va tradé des bons joueurs la
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 17:21

check samsam la l'offre tu ma faite pour avoir zetterberg ou datsyuk la faut donner pour recevoir jveux pas avoir 6 joueur pour 1 la ya aussi faut tu pense la
Revenir en haut Aller en bas
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 17:22

jte dit que si jgagne la coupe dés cette saison va bouger plus l'an prochain car va avoir un club moyens la jva perdre des bon defs la
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 17:48

Pour l'an prochain j'ai un plan... si l'an prochain il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
ptitbob19
Pee-Wee
Pee-Wee
ptitbob19


Messages : 201
Date d'inscription : 08/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 18:31

moi je suis quand meme la souvent sa ligue la
Revenir en haut Aller en bas
Gab.EDM
Junior
Junior
Gab.EDM


Messages : 514
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 31

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 18:36

ca consisterait en quoi le plan nico ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico1152
Admin
Nico1152


Messages : 2183
Date d'inscription : 04/02/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 19:12

j'ai jamais dit que tu n'étais pas souvent là Razz

mais vous être 10 DG à peu près présents ?

pas assez dans mes livres
Revenir en haut Aller en bas
https://ldblala2.forum-canada.com
DG_TREP
Moustique
Moustique
DG_TREP


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix EmptyDim 10 Avr - 19:49

yoo moi javais rien à faire !!!! javais aps envie de trader aucun joeur pcq je fais aps els séries... jveux me reprendre la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty
MessageSujet: Re: Là les boys, c'est simple, on à 2 choix   Là les boys, c'est simple, on à 2 choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là les boys, c'est simple, on à 2 choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de ronde
» Choix au repechage
» Choix au repêchage
» Choix de repèchages
» Choix D `Equipe Repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDB 2.0 :: Annonces Administratives! :: Annonces Administratives-
Sauter vers: